4.4K Berichten
Abonnement Love disponible à Anderlecht?
Bonjour,
Je souhaite souscrire un abonnement Orange Love, mais je ne sais pas si Love est disponible à Anderlecht.
Merci
4.4K Berichten
Bonjour,
Je souhaite souscrire un abonnement Orange Love, mais je ne sais pas si Love est disponible à Anderlecht.
Merci
Geaccepteerde oplossing
CandiceV
Ancien chaman
•
114 Berichten
Bon, j'imagine que vous avez déjà eu l'info entre-temps mais si jamais quelqu'un d'autre se pose la même question, c'est donc disponible aussi à Anderlecht depuis fin avril! 😉
Plus d'infos sur l'offre LOVE ici
Et hop! Une autre question clôturée! 🙂
Candice
1
investbanking
Guerisseur expérimenté
•
553 Berichten
Je pense que c’est SFR qui est le cablo sur Anderlecht. Du coup vu que le lancement sur le réseau SFR n’a pas encore eu lieu, l’offre n’est malheureusement pas disponible à ce jour
2
0
Rico
Pisteur vétéran
•
41 Berichten
On en parle ici.
Si on pouvait avoir une date, ce serait bien, car Orange dispose déjà de l'accès au réseau SFR depuis plusieurs mois (même si la modification technique du réseau SFR pour le migrer vers Telenet doit sans doute compliquer les choses comme vous le dites).
En fait, la question qui se pose, c'est de savoir quand le réseau SFR deviendra définitivement Telenet, car là, logiquement, plus rien ne s'opposera au lancement de Love partout sur le territoire belge.
Et ça, je ne pense pas que quiquonque ici puisse y répondre: il faudrait se renseigner auprès de Telenet ou de SFR directement.
A moins qu'Orange décide malgré tout de lancer son offre à Anderlecht et Bruxelles avant la disparition complète de SFR, comme cela avait été envisagé dans un premier temps.
Si c'est le cas, on aimerait avoir des éclaircissements !
5