bonjour Goub je vous ecrit ces quelque mot car je me trouve asser mal pour fair un espace client.
je deja un conte et un espace client car ma conpagne est chez orange mai ces avec mon non client.
le numero que elle a est reprit sur mon non depuit hier j'ai fait un abonnement chez orange aussi .
orange me demande de faire un espace client normale mai comme j'ai celui de ma conpagne pas facile.
quand je vient pour faire un pour moi dofise jarive sur selui de ma conpagne qui est normale ces mon espace je me demande comment je peux faire pour maitre le mien je narive pas car mon adresse est le maime sue selui de ma conpagne ces moi qui payer la facture .
si vous au une autre personne sais comment je peux fai SVP dite le moi merci fidobedo
bonjour Cynthiaa je vait vous demander si par assar comment on peux faire pour maitre deux abonnement.
car ma conpagne a un qui est sur mon non et depuit hier je suis partit de proximus pour orange .
j'ai prix labonement aussi mai je sais pas faire un espace client car ladresse mail esy le maime et le non aussi pencer vous normalement oui mai je sais pas ou aller pour maitre les deux abonnement .
ensenble mai bien sure separée SVP si vous savier comment faire ou comment aller sur le site pour ca .
bonjour Cynthiaa je vait vous demander si par assar comment on peux faire pour maitre deux abonnement.
car ma conpagne a un qui est sur mon non et depuit hier je suis partit de proximus pour orange .
j'ai prix labonement aussi mai je sais pas faire un espace client car ladresse mail esy le maime et le non aussi pencer vous normalement oui mai je sais pas ou aller pour maitre les deux abonnement .
ensenble mai bien sure separée SVP si vous savier comment faire ou comment aller sur le site pour ca .
voila je repont encore une foi comme ma compagne ma dit Grand Sage je voulait avoir les deux numero pour suive via les cadeaux mai je peux le faire aussi sur son GSM et demander ce que elle veux ^j'ai demander aussi si il y a possibilité de le faire venir chez elle et pas chez moi car le facteur ces pas vraiment sa domage mai bon voila la dernier foi elle a demander une bouteille jamais arriver probablement le facteur de mon cotée ces la resont de ma demande pour les prochain cadeaux de le maitre a l'adresse de ma compagne mai pour ca il vaudra que je sais ou le marquer car si sa va ou l'adresse qui est marquer sur les facture et sur la procuration a la banque ces chez moi que sa arrivera je pence on ma dit oui mai je me demande si je doit pas écrire cela quelque par chez orange ? je pence avoir une reponce de votre par je vous dit deja merci fidobedo
bonjour Cynthiaa et bonne année 2020 moi j'ai prix l'abonnement dauphin pour la resont que pour le moment il me suffit tres bien je ne téléphone pas souvent les MSM je doit dire que je suis pas vraiment pour
surement plus tare je changerait pour internet mai deja maintenant je suis plus sur l'ordinateur comme en plus j'ai prix le flybox qui va tres bien avec le 4G que ces crase a orange que j'ai vu que le 4G est chez moi
sinon je ne le savait maime pas voila pour la question pour l'abonnement fidobedo
Brillante
Pisteur confirmé
•
3 Berichten
Koala. Bon rapport qualité/prix
0
Nova
Pisteur confirmé
•
7 Berichten
J‘ai choisi kangourou car ok me convenai a ma consolation
0
Goub
Pisteur vétéran
•
52 Berichten
Dauphin pour moi.
Je n'appelle pas beaucoup, sms illimité et 3 Go de Data me suffise amplement pour tenir le mois.
1
kodi
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Tout à fait d'accord
0
Lennon_Nelly
Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Panthère car j'ai besoin de beaucoup d'heures d'appel et de 4G
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 Berichten
je vous remercie dabence fidobedo
3
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 Berichten
bonjour Cynthiaa et bonne année 2020 moi j'ai prix l'abonnement dauphin pour la resont que pour le moment il me suffit tres bien je ne téléphone pas souvent les MSM je doit dire que je suis pas vraiment pour
surement plus tare je changerait pour internet mai deja maintenant je suis plus sur l'ordinateur comme en plus j'ai prix le flybox qui va tres bien avec le 4G que ces crase a orange que j'ai vu que le 4G est chez moi
sinon je ne le savait maime pas voila pour la question pour l'abonnement fidobedo
0
0