Éclaireur novice
•
1 Bericht
Application orange
Bonjour, je suis cliente chez orange autant pour nos smartphones que pour la television.
J'ai l application my orange mais je ne vois apparaitre que ma consommation gsm. J'aimerai que la consommation de la télé et celle du gsm de mon mari s affiche chez moi aussi (tous nos trucs sont sur une seule facture). Pouvez vous m aider ? Si cela est possible bien sûr..
Merci à vous.

Geaccepteerde oplossing
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @Elo0631
La consommation de la télé n’est pas possible dans My Orange. Ni l’abonnement de votre mari.
Par contre, si la facture est à votre nom, vous pouvez voir la consommation de votre mari dans votre espace client.
Si la facture est au nom de votre mari, vous devrez utiliser son espace client.
cdlt,
0
Alex1982
Pisteur expérimenté
•
14 Berichten
Il est impossible de voir la consommation de votre mari sur votre application seul la votre vous serez voir
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Bonjour @Elo0631
La consommation de votre télé est impossible a voir. pour les abonnement vous pouvez suivre votre consommation indépendante de celle de votre mari. Votre mari doit installer l'application sur son gsm car l'application est liée à son numéro
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Salut @Elo0631.
tu peux avoir une seule facture pour les GSM et mettant un titulaire de facture mais pour le reste malheureusement je ne peux pas t’aider désolé. Bonne journée de @Stempi007 ⚜️👋
0
0