Profiel van Rachluffy

Éclaireur novice

 • 

2 Berichten

Changement de LOVE trio vers duo

Bonjour j'avais le pack love trio, mais récemment j'ai appelé pour extraire la tv ( car je ne l'utilise plus du tout ) du coup 1 semaines après la démarche je reçois un mail me disant que ma commande internet + tv a bien été enregistrée et que l'installateur passera le 10mai entre 08h et 16h... mais pour quelle raison au juste ?... 

Super User

 • 

5K Berichten

Bonjour,

Effectivement, je ne vois pas pourquoi il doit passer mais peut-être y-t-il une raison.

Vous pouvez toujours poser la question directement à Orange via le chat en suivant ce lien : https://www.orange.be/fr/contact#/

Au bout de 2-3 secondes, un rond bleu va apparaitre en bas, à droite de l'écran.  cliquez dessus.

Pisteur expérimenté

 • 

11 Berichten

Bonjour la meilleure solution est de contacter le service client Orange pour leur expliquer 

Apprenti pisteur

 • 

2 Berichten

Bonjour !

Prenez contact avec orange 🍊 en téléphonant au 5000.

 

il y’a eu sûrement une erreur de leur part cela peux arriver.

 

ou la deuxième solution c’est qu’il vient rechercher le décodeur.

 

en espérant vous avoir aidé. 😁

Loading...