Berichten
Selected Berichten
3 Berichten
Bonjour,
J'ai un pack Love dont l'échéance est le 15 du mois. Le 21 mai, je me rends dans un magasin Orange pour activer une carte sim (je viens d'un abonnement Corporate Proximus) et je prends un abonnement Aigle Premium vu que je passe par la Suisse pour les vacances début juin. De retour de vacances le 17 juin, je téléphone à Orange pour demander le changement de mon plan tarifaire vers Koala. Après avoir accepté ma demande et avoir patienté 3 jours, je reprends contact avec Orange parce que je suis toujours en Aigle Premium. Là, on me répond que je ne peux pas changer de plan maintenant vu que l'activation est récente et qu'il faut attendre le 14 juillet.
Je ne vois nulle part dans les conditions générales que le changement de plan ne peut pas se faire dans le mois de l'activation. Je ne vois pas non plus pourquoi je dois attendre le 14 juillet (et pas, si celà est prévu dans les CG, le 21 juin).
Questions :
Merci à tous pour votre aide.
Vraag
•
Bijgewerkt
3.9K
1
0
0
Totem
+ nog 56
Grote wijze
•
Ugh @bulrog_,
Vous avez le droit de faire un changement de plan tarifaire par cycle de facturation. Ceci explique donc que votre demande a été mise en attente jusqu'au prochaine cycle.
Il n'y a pas de période d'attente de 90 jours. Il ne s'agit pas non plus d'un résidu de nos anciens programmes qui n'affichent pas de message d'erreur par ailleurs.
C'est une information que vous pouvez retrouver dans nos conditions générales en haut de la page 4.
Si vous souhaitez introduire une plainte, n'hésitez pas à contacter notre service Webcare sur les réseaux sociaux, ou notre tribu Customer Service. Vous trouverez également le formulaire de plainte via le lien hypertexte qui a été posté.
Que l'esprit de la sagesse vous accompagne,
Totem
2
0