Apprenti pisteur
•
3 Berichten
Coupure internet reccurente
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau client orange au sein de mon nouvel appartement.
Internet a été installé il y a deux semaines et de temps en temps le soir je perds la connexion pendant 2-3 minutes.
C’est assez désagréable car je fais du streaming et cela se produit autant en ethernet qu’en wifi…ce qui coupe le streaming ainsi que Netflix etc…
auriez vous un officiel qui a un visu sur mon journal d’événements ou bien un endroit où je peux trouver une information?
merci d’avance,

maya3300
Guérisseur vétéran
•
610 Berichten
Bonjour @Elnovich ,
Vous pouvez consulter le journal d"évènements sur votre routeur. Nous ne sommes ici que des bénévoles et nous n'avons pas accès à votre dossier, encore moins à vos données. Pour cela il faut contacter le service clients par tchat ou au 5000.
Le noeud de votre problème, c'est le streaming. C'est un truc sympa qui a cependant un gros défaut. Le streaming n'a pas de QOS (qualité de service). Le flux est envoyé et il arrive à destination ou pas... Personnellement, je préfère télécharger la vidéo (en téléchargement direct, c'est autorisé) et puis la regarder, quitte à effacer le fichier après. Ainsi, pas de souci de déconnexion ou de perte de paquets. Chacun est libre...
Cordialement.
3
0