Profiel van patate

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Coupure réseau après changement de plan tarifaire échoué

Bonojour,

Depuis ce matin, après avoir fait une demande de changement de plan tarifaire (qui a échoué d'après un mail reçu de la part d'Orange), je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau Orange (réseau de téléphonie, 2G, 3G ou 4G).

C'est marqué "Appels d'urgence uniquement".

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, sans succès. Il n'est pas mis en Mode avion. Le Réseaux mobiles est désactivé. La sélection de l'opérateur est d'habitude en Automatique.

J'ai essayé de me connecter manuellement à un réseau Orange, mais sans succès. Le chemin suivi : Paramètres- Sans fil & réseau - Réseau de données mobiles - Opérateur - puis j'ai essayé de me connecter manuellement à un des réseaux Orange - Message erreur "L'enregistrement sur ce réseau a échoué Sélectionner un opérateur automatiquement ?" je clique sur "Oui" mais ça tourne en boucle.

Le modèle de mon téléphone est Huawei Mate 20 Lite. 

Je n'arrive pas appeler le 5000 car pas de réseau 💩 .

J'apprécierais une réponse de votre part. 

Cordialement,

Patate

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Poupougnes 1970 avez vous eu rps pour votre problème car je rencontre le même et je ne sais pas comment contacter orange merci de rps svp

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Tu doit redémarrer de gsm et sa fonctionne pas sonné à orange 

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour, comment avez vous résolu ce problème? Cela fait 12h que je n'ai plus de réseau. Mon plan tarifaire a été changé ce matin. J'ai éteinds mon téléphones a plusieurs reprises, ça ne vas pas en mettant ma carte dans un autre téléphone non plus. Merci d'avance pour votre réponse 😊

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Avez-vous essaye de choisir le réseau manuellement ?

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Non car je ne sais pas comment faire 

Super User

• 

5.1K Berichten

Ben... faut chercher un peu...

paramètres/réseau/automatique ou manuel. 

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Il est impossible de choisir un réseau manuellement, ce service n'est pas disponible !

Super User

• 

5.1K Berichten

Alors, il faut appeler le 5000.

Peut-être enlever et remettre la carte SIM dans l’appareil.  

Loading...