Profiel van rudnad

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Couverture réseau à Gembloux (centre ville)

Bonjour,

La qualité du réseau mobile Orange est catastrophique même en extérieur dans le centre de Gembloux (Hôtel de ville, Athénée Royal). J'aurais donc voulu savoir si des investissements était prévus pour améliorer le réseau dans ce centre urbain ? Je ne comprends comment pas comment, il n'est pas meilleur depuis le temps !  

Suis-je le seul dans le cas ? Auriez-vous une astuce ou des nouvelles à me communiquer ?

Guérisseur vétéran

 • 

596 Berichten

Bonjour @rudnad ,

Il faudrait poser la question à la direction d'Orange, il n'y a que des bénévoles, ici...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Cordialement.

 

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Bonjour @maya3300 ,

Merci pour votre réponse, mais je pensais qu'il y avait tout de même des employés d'Orange ici. Je veux bien contacter la direction d'Orange, mais je n'ai pas leurs coordonnées 🙂 Et puis, qui serait la meilleure personne à contacter pour que mon message ne tombe pas aux oubliettes ?

Guérisseur vétéran

 • 

596 Berichten

Bonjour @rudnad ,

Hélas, je n'en ai aucune idée...

Cordialement.

Pisteur confirmé

 • 

9 Berichten

Bonjour,

Quand vous dites que le réseau orange est catastrophique, vous parlez pour l'internet, les appels ou les deux? Je sais que dans certains endroits, le signal 4G est très faible, mais comme tous les opérateurs...

J'ai justement reçu ce jour un sms de Orange signalant une intervention le 17/10 afin d'optimiser le réseau...

Et pour être sincère, j'habite domaine tout vent (gembloux), et je suis parti chez Orange pour un meilleur réseau...

Bien à vous.

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Bonjour Mr-Vince-73,

Oui, quand le parle du réseau Orange catastrophique dans le centre de Gembloux, je parle bien des données mobiles (internet). Encore heureux qu'en centre ville, on puisse continuer à passer des appels 🙂 

Espérons qu'ils l'améliorent réellement, car je pense qu'ils perdent beaucoup de clients potentiels à cause de ça.

Merci pour votre réponse en tout cas. Dommage que je n'ai toujours pas trouvé le meilleur moyen de les contacter directement...

RudNad

Loading...