Salut 👋@pascalitom. Je me permets de vous écrire ✍️ que tout est possible 🤔🤫. Mais comment le prouver et c’est vrai ou pas 🤫🧐. Que de doutes malheureusement sans réponse 💡‼️. Alors pour moi le mieux c’est restons Zen et ne nous prenons pas la tête 🧐 pour des questions sans réponses 🤣enfin s’est mon avis. Bref je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙😎
Salut 👋@Didine0912. Ben je vais t’écrire 🖋la même chose qu’à @pascalitom. Bizarre vous avez dis bizarre 🤫🤔🧐. Que puis-je écrire d’autre 🤔🖋maintenant comme je l’ai écris ✍️ à notre collège @pascalitom. Ne nous prenons pas la tête et restons Zen. Oui je sais c’est facile à écrire ✍️ mais…,. Voilà, je vous souhaite une merveilleuse soirée quand même de @Anonymous ⚜️🤙😎
Bonsoir, les gigas ne s'épuisent jamais seuls ya sûrement des téléchargements d'applications en arrière plan ou autres qui consomment les données mobiles 😉
Il vous suffit d'aller dans l'utilisation des données mobile de votre téléphone et de regarder vos statistiques de données voila et vous pourrez voir exactement ou vos mb se volatilise 😇😁
AU
Anonymous User
+ nog 33
Salut 👋 @pascalitom. Je me permets de vous écrire ✍️ que tout est possible 🤔🤫. Mais comment le prouver et c’est vrai ou pas 🤫🧐. Que de doutes malheureusement sans réponse 💡‼️. Alors pour moi le mieux c’est restons Zen et ne nous prenons pas la tête 🧐 pour des questions sans réponses 🤣enfin s’est mon avis. Bref je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙😎
0
Didine0912
+ nog 14
Moi aussi je trouve que MTN mes giga parte plus vite que avant
1
Saïd1982
+ nog 53
Beginnende scout
•
Bonsoir, les gigas ne s'épuisent jamais seuls ya sûrement des téléchargements d'applications en arrière plan ou autres qui consomment les données mobiles 😉
1
xSabrinax
+ nog 6
Il vous suffit d'aller dans l'utilisation des données mobile de votre téléphone et de regarder vos statistiques de données voila et vous pourrez voir exactement ou vos mb se volatilise 😇😁
0