Profiel van bulrog

Super User

• 

5.1K Berichten

Du nouveau chez Orange : augmentation de la vitesse ...et des tarifs

La vitesse passera à 150 Mbps en download et 7,5 ou 15 Mbps en upload suivant que vous êtes sur un réseau VOO ou Telenet.  

https://www.lesoir.be/406182/article/2021-11-13/orange-va-augmenter-ses-tarifs

En contrepartie, Orange augmentera ses tarifs le 17 janvier prochain.  Internet augmente de 2€ et internet + TV augmente de 3€.

Guerisseur expérimenté

• 

475 Berichten

@bulrog  a écrit :

La vitesse passe à 150 Mbps en download et 7,5 ou 15 Mbps en upload suivant que vous êtes sur un réseau VOO ou Telenet.  

https://www.lesoir.be/406182/article/2021-11-13/orange-va-augmenter-ses-tarifs

En contrepartie, Orange augmentera ses tarifs le 17 janvier prochain.  Internet augmente de 2€ et internet + TV augmente de 3€.

Moi j'ai rien demandé, je suis satisfait de la vitesse actuelle donc je suis contre l'augmentation des prix 😂😂

Super User

• 

7.7K Berichten

Moi non plus @Saïd1982 , je n'ai rien demandé

C’est rarissime, une personne qui sollicite une augmentation des prix

Super User

• 

5.1K Berichten

Ben... tout le monde va être contre 🙂

Mais ici, on a quand même quelque chose pour les € en plus ...même si on n'en a pas besoin.

Guerisseur expérimenté

• 

475 Berichten

De toute façon l'augmentation était attendue, les autres opérateurs aussi vont sûrement augmenter les prix, je savais que tout allait augmenter après le confinement 🙁🙁

Guerisseur expérimenté

• 

737 Berichten

hello

On s'y attendait .

Je boirai une biére en moins 😂

4.4K Berichten

Bonjour, c'est vrai que l'on n'a rien sans rien! Personnellement, je suis ravi et en ce qui concerne l'augmentation du tarif, ben il n'y a pas photo !. J'économiserais sur autre chose de plus futile!!!

Et merci @bulrog pour l'info et bon W-E.

De @Anonymous ⚜️.   

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

3 euros ses pas la mer a boire a comparer avec les autre fournisseur , a voir si pas d'augmentation de tarif GSM qui va suivre ???.

Guerisseur confirmé

• 

446 Berichten

salut! 

l'orange si l'augmente la vitesse mais c'est quand ? si arrangait il ?

merci

4.4K Berichten

Slt, @rodrigue7800be La réponse se trouve dans le message d'info de @bulrog 🤔 😉

Bon W-E et à bientôt.

De @Anonymous ⚜️.

4.4K Berichten

Slt @rodrigue7800be Juste un peu mot merci de liker ❤️ ma gentille réponse à ta question.

Bonne soirée et à bientôt 😉👌.

De @Anonymous ⚜️.

4.4K Berichten

Salut 👋 ‼️👍🙏🧐

4.4K Berichten

Bonsoir @rodrigue7800be Merci mon ami pour ton like ❤️ cela me fait plaisir!! Mais il en manque car je t'es écris plusieurs message 🤣. Alors à toi de voir 🤔. Si tu veux ou pas et n'oublie pas c'est chacun son tour 😂 Peut-être que tu auras besoin de mes likes bientôt 🤣🤔!!!

Bon dimanche et à bientôt et ici sur le Forum on aide/conseil/répond/solutionne/accepte/LIKE les collègues qui posent des questions!!!

De @Anonymous ⚜️.

Guerisseur confirmé

• 

446 Berichten

je ne remets plus like 😄

4.4K Berichten

Slt @rodrigue7800be ok c'est ton choix et je le respect ! .Mais fais moi plaisir SVP attention à ton orthographe car c'est la catastrophe dans une phrase courte tu fais 4 à 5 fautes moi je t'écris ça c'est pour toi mon ami!!! Alors à bientôt et ORTH 🤣.

Super User

• 

5.1K Berichten

@Anonymous Si je devais compter tes fautes d’orthographe, à toi…. 

@rodrigue7800be Fait ce qu’il peut et c’est surtout le contenu de ses interventions qui est intéressant, pas son orthographe.

Tout le monde peut-il en dire autant ?

4.4K Berichten

Ok j'ai été méchant et c.. .Vous avez raison d'intervenir pour remettre l' église au milieu du village "oui j'aurais pu trouver mieux!" mais je le reconnais je suis très fautif et je m'en excuses car cela n'est pas ma personnalité. je vais directement présenter mes excuses à cette personne!

de @Anonymous 

4.4K Berichten

bonsoir @rodrigue7800be je te présente mais plus plates excuses pour la manière dont je t'es traiter!!

En me moquant de toi pour ton orthographe alors que moi c'est pas parfait🤣 . j'espère que tu va accepter mes excuses et j'espère que nous serons toujours à l'avenir collègues sur la communauté!

Passes une bonne nuit et sans rancune j'espère!!!

Cordialement.

De @Anonymous 

.

Super User

• 

7.7K Berichten

Éclaireur novice

• 

2 Berichten

Bonjour Bulrog.

C'est bizarre quand on téléphone au service clientéle Orange personne n'est au courant de la modification de la vitesse et des tarifs?

Ce serait une bonne nouvelle car le soir chute du débit ascendant à 16,25,46 mgbps depuis des semaines.

je vais voir avec le service technique.

Merci à toutes et tous.

Éclaireur novice

• 

2 Berichten

Ps:correction on parle de débit descendant bien sur.Milles excuses.

salutations.

Guerisseur confirmé

• 

446 Berichten

je suis langue maternelle qu'on ne fais pas un bon langue Français c'est pas même une base d'orthographe car y a un solution de moi 🙂 

c vrai Greg et bulrog 🙂

4.4K Berichten

@rodrigue7800be Ik heb de berichten al meer dan twee dagen niet gelezen !! Ik begreep net dat je Nederlands spreekt!!. En ik ben Franstalig, ik woon tussen Luik en Eupen en ik probeer mijn Nederlands te herinneren van mijn studies !! (Ik ben 51) en eerlijk gezegd niet makkelijk, ik gebruik altijd simpele woorden !! maar ik probeer me te redden zoals jij! Dus het spijt me nog meer voor dit stomme idee! Ziezo, ik weet dat een andere taal erg moeilijk is. Dus goede dag en sorry!!!
door @Anonymous ⚜️.

Guerisseur confirmé

• 

446 Berichten

@Anonymous je suis nul une langue des néerlandais 😞

4.4K Berichten

Bonsoir @rodrigue7800be C'est toi qui le dit !?!. Maintenant, je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

Loading...