Super User
•
5.1K Berichten
Du nouveau chez Orange : augmentation de la vitesse ...et des tarifs
La vitesse passera à 150 Mbps en download et 7,5 ou 15 Mbps en upload suivant que vous êtes sur un réseau VOO ou Telenet.
https://www.lesoir.be/406182/article/2021-11-13/orange-va-augmenter-ses-tarifs
En contrepartie, Orange augmentera ses tarifs le 17 janvier prochain. Internet augmente de 2€ et internet + TV augmente de 3€.

Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 Berichten
Moi j'ai rien demandé, je suis satisfait de la vitesse actuelle donc je suis contre l'augmentation des prix 😂😂
3
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
737 Berichten
hello
On s'y attendait .
Je boirai une biére en moins 😂
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Bonjour, c'est vrai que l'on n'a rien sans rien! Personnellement, je suis ravi et en ce qui concerne l'augmentation du tarif, ben il n'y a pas photo !. J'économiserais sur autre chose de plus futile!!!
Et merci @bulrog pour l'info et bon W-E.
De @Anonymous ⚜️.
0
0
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K Berichten
3 euros ses pas la mer a boire a comparer avec les autre fournisseur , a voir si pas d'augmentation de tarif GSM qui va suivre ???.
0
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
446 Berichten
salut!
l'orange si l'augmente la vitesse mais c'est quand ? si arrangait il ?
merci
4
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
446 Berichten
je ne remets plus like 😄
9
cripas
Éclaireur novice
•
2 Berichten
Bonjour Bulrog.
C'est bizarre quand on téléphone au service clientéle Orange personne n'est au courant de la modification de la vitesse et des tarifs?
Ce serait une bonne nouvelle car le soir chute du débit ascendant à 16,25,46 mgbps depuis des semaines.
je vais voir avec le service technique.
Merci à toutes et tous.
1
0
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
446 Berichten
je suis langue maternelle qu'on ne fais pas un bon langue Français c'est pas même une base d'orthographe car y a un solution de moi 🙂
c vrai Greg et bulrog 🙂
1
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
446 Berichten
@Anonymous je suis nul une langue des néerlandais 😞
1
0