Profiel van Robinv17

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Erreur de facturation, Orange ne répond pas car le problème est trop compliqué

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis client depuis plus de 15 ans chez Orange.

J'ai un abonnement avec 30Go pour l'UE + un volume surf supplémentaire de 30go EU.

Je pars en Espagne, j'utilise les 30Go compris dans l'abonnement, je passe donc sur les 30Go de surf supplémentaire.

Sauf que Orange m'a compté d'abord 690€ de surf EU hors forfait avant de revoir la consommation à 50€ hors forfait. Je ne devrais avoir aucune consommation hors forfait...

Quand je téléphone à Orange, on me met souvent en attente puis un moment on raccroche...

Je passe en boutique, le gentil employé écrit à Orange mais pas de réponse.

Même chose de mon côté, j'écris à Orange mais pas de réponse.

Ce problème dure depuis deux mois.

Avez-vous eu le cas ou des solutions ?

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

Pisteur expérimenté

• 

18 Berichten

Bonjour,

C’est quoi exactement le nom de votre abonnement ?

Pour ma part, j’ai déjà eu un problème +/- similaire avec des données mobiles hors forfait qui m’était facturé.

Après plusieurs appels téléphoniques, il s’est avéré que les réseaux sociaux comme Facebook (y compris messenger) n’étaient pas repris comme données mobiles fesant partie de mon abonnement. Exemple : Si je me souviens bien un appel messenger de 20 ou 35 min m’avait coûté plusieurs dizaines d’€…!!! 😢

…wait and see… 😇

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Bonjour,

J'ai un Go Plus  (appels, sms illimités et 30gb Eu).

Merci pour votre retour.

Modérateur

• 

162 Berichten

Bonjour @Robinv17,  
Avez-vous vérifié dans votre facture détaillée la raison pour laquelle vous avez eu un hors forfait ? Est-ce lié au connexion mobile? 

Sachez que notre service client est également joignable sur Facebook et Instagram. 😉

Yousra

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Ceci dit le service clientèle, les mails échangés et mon passage en boutique aurait du servir à résoudre le problème vous ne pensez pas? Tout le monde n'a pas Facebook ou Instagram 😉

Faites plutôt remonter mes demandes et numéros de dossier aux bonnes personnes 🙂

Belle journée

Modérateur

• 

162 Berichten

Bonjour @Robinv17, Nous ne proposons pas de service client sur le forum, il faudrait donc reprendre contact avec eux via le 5000. 😊

Pisteur expérimenté

• 

18 Berichten

Au pire, mettez à zéro votre budget data à l’étranger, data hors forfait bien évidemment. 😅

Contrôlez votre budget à l'étranger grâce au Travel Data Control

Le Travel Data Control vous permet de bloquer ou modifier la limite de surf possible hors forfait à l'étranger. Vous pouvez également modifier la limite (0€ pour un blocage total) dans votre app.

Pisteur confirmé

• 

55 Berichten

Bonsoir, vraiment pas cool. J'espère que vous avez trouvé une solution !

Loading...