Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Erreur Google Play - Le SMS de validation de compte n'a pas pu être envoyé
Bonjour !
Depuis longtemps, j'ai un erreur sur Google Play lorsque que je veux "ajouter des informations de facturation Orange", pour pouvoir payer via mon abonnement. Un message d'erreur s'affiche :
"Le SMS de validation de compte n'a pas pu être envoyé. Veuillez réssayer."
J'ai essayé sur Wifi, en 4G, j'ai redémarré mon gsm, j'ai désinstallé/réinstallé l'appli Orange (ne sait-on jamais), mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment règler ce problème ?
Merci !

Officiële oplossing
AntoineL
Modérateur
•
86 Berichten
Bonjour @local,
N'hésitez pas à contacter le service client au 5000 ou via un canal digital afin de vérifier, dans un premier temps, s'il n'y aurait pas un blocage appliqué sur votre numéro.
0
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Berichten
@noncolodei Bonjour ,
C'est possible que ton application GOOGLE PLAY à un problème pour moi je le désinstalle et le réinstallé et voir si il va ou pas.
1
0
local
1 Bericht
J'ai le même problème maintenant, avez vous trouvé une solution ? C'est super stressant.
0
0