Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Erreur régulière d'un centime sur facture
Bonjour à tous,
Comme il est impossible de contacter le service facturation par mail, je rejoins la communauté.
Le problème c'est le centime de trop sur mes factures, 1+1=2 et non 2,01 problème informatique ou procédé je ne sais pas.
j'avais préparé un courrier pensant l'envoyer par mail, vu qu'il est impossible de contacter orange de cette façon le voici :
Monsieur,
Client depuis plus de six ans, je remarque régulièrement et cela depuis octobre 2018, une erreur d’un centime d’euro de plus sur le montant total de mes factures par rapport au détail de la facturation.
Pour l’année 2018 :
N° de facture **bleep**18 aperçu 40,48 € payé 40,49 €
Pour l’année 2019 :
N° de facture **bleep**19 aperçu 12,01 € payé 12.02 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15.25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15,25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15,25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15,25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,48 € payé 15,49 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,48 € payé 15,49 €
Peut être un problème informatique ?
Je suis sûre que vous comprendrez que ce genre d’erreur n’est pas acceptable.
En attendant une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, mes salutations distinguées.
Avez vous aussi ce genre d'erreur sur vos factures ????

Flo6100
Apprenti guérisseur
•
194 Berichten
Téléphonez au service facturation, ils pourront vous résoudre ça. Bonne journée
Cordialement
3
0
Surfer
Guerisseur expérimenté
•
708 Berichten
Le numéro cliëntelle est le 5000 (gratuit). Vous pouvez demandez le service facturation.
Toutes vos questions peut aussi etre possez par facebook et Twitter.
Normallement, le mois suivant, tout doit etre en ordre (et correctement) sur votre facure.
Bonne journée
0
0