Pisteur confirmé
•
4 Berichten
Facture details non disponible
Dans l'application myOrange je vois le montant de ma première facture. J'ai mais le détail de la facture n'apparaît pas. Je n'ai pas reçu de email non plus. Lorsque je change l'adresse email dans l'application et je tente d'envoyer la facture, rien ne se passe.

Geaccepteerde oplossing
Pocahontas24
Pisteur expérimenté
•
17 Berichten
Bonjour il faut ouvrir l'appli, aller en haut à gauche sur les 3 lignes horizontales, cliquer sur Factures et paiements, cliquer sur la petite flèche 🔽 à côté de la facture concernée (à droite du montant), sélectionnez la flèche sur Facture détaillée pour ouvrir et normalement vous aurez tout. J'espère vous avoir aider
0
poutchiz
Pisteur confirmé
•
12 Berichten
Avez-vous contacter le 5000 pour leur poser la question ? Histoire de ne pas passer à côté du paiement d'une facture et de recevoir inutilement un rappel.
1
0