Profiel van morganeva

Pisteur expérimenté

 • 

14 Berichten

Facture pas visible dans MyOrange

Bonjour,

Je vois sur mon application MyOrange que j'ai reçu ma facture hier, mais quand j'essaie d'ouvrir le document, je reçois toujours le même message : une erreur inattendue s'est produite, veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne. De plus, je n'ai pas non plus reçu de mail avec la facture, comme c'est le cas les autres mois. 

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci !

Geaccepteerde oplossing

Guerisseur expérimenté

 • 

544 Berichten

Bonsoir,

Essayé à nouveau demain. Il faut souvent 24h pour générer le fichier c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le mail.

Bonne soirée 

Geaccepteerde oplossing

Chef pisteur

 • 

94 Berichten

Refais la manipulation demain 

Il faut un certain temps pour que la facture soit téléchargeables

Salutations

Éclaireur novice

 • 

1 Bericht

Parfois il faut désinstaller l'application myOrange et recommence le téléchargement avec t'es donner mobile... 

Loading...