Pisteur expérimenté
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FemTOCell Orange problème
Bonjour,
Je me permet de venir ici afin d'exposer mon soucis avec le femtocell orange, je contacte le service client depuis plusieurs jours maintenant sans solution, on remonte toujours le problème au niveau 2 et je n'ai pas de retour concret.
Je m'explique, suite à la construction de ma maison, je n'ai malheureusement aucun signale gsm orange qui passe. J'ai donc fait appel au service client orange qui m'a fourni un femtocell, celui ci à fonctionné parfaitement depuis plusieurs mois et et ce samedi 16-06 en soirée, le femtocell a décidé de ne plus fonctionner.
(Quand on regarde le femtocell de face, il y a un bord arondi avec 2 LED, une led (celle du dessus) est blanche clignotante, celle juste en dessous et éteinte, les 2 led du dessous du boitier sont quand à elles allumées en permanance orange) (dans le mode d'emploi, cette combinaison de led indique d'appeler le service client).
Lorsque je trace le log de la connexion, je remarque que tout passe bien vers les adresses suivantes 212.224.131.7, 212.224.131.6, 212.224.131.26, 212.224.131.27. Seulement aucune réponse en retour de ces serveurs d'authentification.
Le problème se situe après plusieurs jours de recherche sur les serveurs d'orange, pour preuve, nous avons le même équipement ou je travail et nous avons exactement le même problème (celui ci fonctionnait parfaitement depuis également plusieurs mois et depuis le 21-06, il y a les même LED allumées que celui de mon domicile.
Pouvez vous m'aider, j'ai vraiment besoin d'un signale GSM à mon domicile, de plus ma compagne est infirmière et doit pouvoir être joignbable à tout moment.
Merci

jéjé117
Pisteur confirmé
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Bonjour,
exactement le même problème....
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Totem
Grand Sage
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Ugh @TraxxMaxx,
Malheureusement je n'ai pas les outils pour vous aider en profondeur dans mon tipi.
Le service technique a les outils pour contrôler la situation. Les escalations peuvent effectivement entrainer un délai dans la résolution de votre soucis.
La meilleure solution est toujours de reprendre contact avec l'équipe technique via l'équipe customer care.
Comme le dit @TF1470 le service VoWIFI (appels via votre wifi) vous permettra de pallier à cette situation en attendant le retour du service technique.
Que l'esprit du data reste avec vous,
Totem
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