Profiel van Mattcop007

3 Berichten

femtoCell

Bonjour,

 

voilà 2 jours que j'ai reçu la FemtoCell à la maison,

 

J'ai appelé 4 fois le 5000 déjà, mais rien à faire, le signale ne passe toujours pas. On m'a pourtant dis que le système était activé mais rien ne change, le voyant clignote orange au lieu de vert. et je commence à en avoir marre d'aller en haut de ma rue pour passer un coup de fil surtout en plein emménagement

Community Manager

 • 

1.4K Berichten

Bonjour @Mattcop007 ,

 

J'espère que la situation a été rétablie pour vous.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter Orange via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Ils feront alors le nécessaire sans soucis

 

Rizlaine

Loading...