Profiel van CidY

Pisteur expérimenté

• 

13 Berichten

Installation love duo lundi

On nous l'installe lundi. . . J'espère que la couverture réseau sera meilleure que Voo

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour CidY,

Pour internet fixe, c'est le même réseau que VOO.  Pour l'internet mobile, c'est le réseau de Telenet-Base.

Apprenti guérisseur

• 

152 Berichten

Pour internet fixe c'est bien voo, mais pour le mobile c'est le réseau Orange.

Super User

• 

5.1K Berichten

Oui... je me suis mal exprimé. Je voulais dire que pour VOO mobile, c'est le réseau Telenet-Base.  Orange a bien sûr son propre réseau GSM et utilise les réseaux de Telenet en Flandres et VOO en Wallonie pour la télévision et Internet fixe. 

Pisteur expérimenté

• 

13 Berichten

On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change

Guerisseur expérimenté

• 

708 Berichten

et installer un routeur comme solution?

Super User

• 

5.1K Berichten

@CidY  a écrit :

On perd le wifi dans certaines pièces de la maison et malheureusement notre pack ne nous convenait plus. Comme orange nous a fait une meilleure offre on change

Je crains que le modem-câble d'Orange ne change pas grand chose au wifi.  Envisage l'achat d'un routeur à mettre derrière le modem-câble. Personnellement, j'ai un TPLink Archer C7 dont je suis très satisfait. Il coûte +- 80€. et/ou des CPL avec WiFi.  Mais cela dépend énormément de ta configuration de maison.

La "Rolls" sont les Orbi de Netgear mais on atteint des montants de 300 à 500€

Loading...