Profiel van Elyssandre93

Pisteur confirmé

• 

3 Berichten

Installation TV

Bonjour,

Je vous sollicite car j'emménage prochainement dans un appartement qui n'a encore jamais été habité (et donc, n'a jamais été câblé jusqu'à présent).

On m'a dit que le réseau disponible dans l'immeuble, c'est VOO mais je ne souhaite pas faire appel à leurs services.

Sachant que Orange passe par ce fournisseur, pensez vous qu'il est possible de directement faire appel à Orange pour TV + Internet ? Et peut-être le téléphone fixe mais ce n'est pas encore certain...

Je vous mets une photo du mur où la connexion peut se faire. Il n'y a rien d'autre (pas de câble, de box...).

En vous remerciant par avance. 🙂

1 Bijlage

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

@Elyssandre93  Bonjour et bienvenu , avec votre installation comme sur la photo pas de problème vous pouvez prendre un pack love sans craindre . le Technicien orange vous installeras le matériel et câble

bien a vous

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client?TP=BB_00_00_00_00_TV

Pisteur confirmé

• 

3 Berichten

Je ne dois pas acheter de câbles ou quelque chose comme ça ? Le technicien aura tout ce qu'il faudra ? Vu que je quitte chez ma maman, je pars vraiment de zéro pour l'installation...

Merci pour votre réponse.

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

@Elyssandre93  Bonjour non vous acheter rien le techniciens raccorderas 2 câble qui parte de votre boite TV

un jusqu'aux décodeur et un qui va a votre modem tous sa ses compris dans installation,avidement votre TV doit être a coter de votre boite TV . IA juste u technicien de chez VOO qui passe avant pour contrôler que votre boite et raccord son conforme et éventuellement placé un amplis.

vous pouvez introduire votre demande d'abonnement sans craindre 

bien a vous

Super User

• 

5.1K Berichten

Exact.  Il faudra quand même que le technicien VOO installe un NIU (ampli).  Je n'en vois pas sur la photo (logique...)

Pisteur confirmé

• 

3 Berichten

C'est un espèce de boitier fixé au mur, c'est bien ça ? Le technicien orange n'a pas la possibilité d'en installer un ? Est-ce indispensable sachant qu'on veut seulement la télé dans le salon et le wifi pour la chambre (1 pièce plus loin) ?

Et c'est moi qui dois contacter Voo pour vérifier que tout est ok et éventuellement mettre le NIU ou c'est orange qui le fait quand je commande le pack ?

Désolée, mais je suis vraiment novice en la matière... 

Super User

• 

5.1K Berichten

Il faut questionner Orange et leur dire qu’il n’y a pas d’ampli.

Je ne connais pas les accords entre Orange et VOO. 

Employé Orange

• 

571 Berichten

Bonjour,

Je vous sollicite car j'emménage prochainement dans un appartement qui n'a encore jamais été habité (et donc, n'a jamais été câblé jusqu'à présent).

On m'a dit que le réseau disponible dans l'immeuble, c'est VOO mais je ne souhaite pas faire appel à leurs services.

Sachant que Orange passe par ce fournisseur, pensez vous qu'il est possible de directement faire appel à Orange pour TV + Internet ? Et peut-être le téléphone fixe mais ce n'est pas encore certain...

Je vous mets une photo du mur où la connexion peut se faire. Il n'y a rien d'autre (pas de câble, de box...).

En vous remerciant par avance. 🙂

Bonjour @Elyssandre93,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson

Loading...