Profiel van Fred29

Apprenti guérisseur

• 

279 Berichten

le 21 octobre résultat du 3eme trimestre?

Bonjour,

Le 21 octobre 2021, comme chaque trimestre les résultats sont présentés.

Pouvons-nous espérer autres choses?

Extension de la fibre à BXL, pour le moment 3/19 communes?

A part la création de votre propre "NVNO" Hey il y a qq jours?

Merci

Fréd29

Guerisseur expérimenté

• 

475 Berichten

Slt, ce message est pour nous clients d'orange ou pour pour quelqu'un d'autre? car sur ce forum ya que des clients comme vous, vous devriez donc envoyer ce message directement à orange via messenger pour avoir une réponse à votre question 😉😉😉

4.4K Berichten

Salut 👋. Je me permets de confirmer le message 🖋de @Saïd1982 . Je ne vois pas vraiment l’intérêt de ce commentaire pour la Tribe 🤔🧐. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤔

Apprenti guérisseur

• 

279 Berichten

Je pose cette question, sachant que sur le forum nous ne sommes pas tous clients, car il y a des personnes qui travaillent chez Orange qui parlent.

Voilà pq je fais cela....

4.4K Berichten

Salut 👋 @Fred29. D’accord 😌 au temps pour moi mais je vous conseil comme l’a déjà fait @Saïd1982  de vous adressez directement à Orange comme cela vos questions seront traitées directement par des personnes travaillant pour Orange et leurs réponses seront plus que correctes. Cordialement de @Anonymous ⚜️💡👋

4.4K Berichten

Salut 👋 @Fred29. Désolé pour le retard mais je tenais à vous écrire ✍️ pour vous signaler et bien sûr sans vous commander et surtout si vous le voulez bien « de Liker ❤️ mes conseils/réponses/aides, si elles vous ont intéressés c’est un peu le fonctionnement de la Tribu 🙏🤔 ». Voilà ça s’est écrit 🖋à vous d’en juger. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

Loading...