la différence est principalement la vitesse si on a du matériel compatible. Pour la sécurité, cela dépend du modèle mais ils sont tous très fiables. TP-Link a de bon routeurs pas trop chers et ASUS offre plus de possibilités de programmation.
J’en ai entendu beaucoup de bien mais « nobody is perfect » 😀
Je te suggère de taper « Xiaomi routeur test » sur internet (Google ou DuckDuckGo (qui ne flique pas les données de ses utilisateurs (parenthèse))).
Si je devais reprendre un routeur aujourd’hui, je pense que je reprendrais le TP-Link Archer C7 qui est très bien et qui a une excellent portée, très facile à configurer. +-70€.
Un routeur AX ne ce justifie pas vraiment aujourd’hui si on n’a pas le matériel adapté.
bulrog
Super User
•
5.1K Berichten
Bonjour,
AC, c’est du wifi 5. AX, c’est du wifi 6. Voir ici : https://kb.netgear.com/fr/**bleep**/Quelle-est-la-différence-entre-le-Wifi-6-et-le-Wifi-5
la différence est principalement la vitesse si on a du matériel compatible. Pour la sécurité, cela dépend du modèle mais ils sont tous très fiables. TP-Link a de bon routeurs pas trop chers et ASUS offre plus de possibilités de programmation.
2
0
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
446 Berichten
on mettre un serveur pfense 😄
0
0