Apprenti pisteur
•
1 Bericht
MERCI ORANGE !!!
Bonjour,
Ce matin, un technicien s'est rendu chez nous pour l'installation internet + fixe.
Comme vous devez être au courant, le nord de Bruxelles subit une panne d'internet depuis hier à 14h.
Le technicien ne pouvant pas faire l'installation à cause de cette panne générale, il écrit dans son rapport d'intervention que le point d'accès est endommagé .
Il me dit qu'il pourra sans doute revenir demain pour faire l'installation.
Je téléphone donc à Orange pour reprendre rendez-vous et là on me dit que c'est de ma faute car le câble est endommagé.
Comme premier contact avec mon nouvel opérateur, j'aurais attendu mieux et plus professionnel.
Cependant, on me donne un rendez-vous pour mardi prochain … ce qui est également inadmissible!!
Pouvez-vous trouver une solution très rapidement afin que je puisse travailler et avoir internet chez moi? Sinon je devrai me tourner vers la concurrence.
Merci d'avance.

Geaccepteerde oplossing
KarimL
Employé Orange
•
15 Berichten
Bonjour ,
Dans votre cas il est préférable de contacter directement Orange via Facebook en message privé .
Ils devraient je pense, pouvoir régler votre problème sans trop d'attente quant à la venue d'un technicien .
Bàv
1
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K Berichten
@sebastien-vdw Bonjour et bien venu sur le forum Orange Malheureusement se forum et une aide entre client ,donc je vous invite a prendre contact chez Orange via le 5000 ou via les réseaux sociaux (Facebook) réponse sous 48 heures.
Mes je ne pense pas que vous serais installé avant la date annoncé ,orange ses bien mes les service après vente et dépannage sa laisse a désirer.
cdt
0
Djeneva
Apprenti pisteur
•
6 Berichten
J'espère que votre soucis sera rétablis
0