Profiel van AnthoVal92

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

"Nouveaux" abonnements

Après 8 ans de service 😂😂😂  les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"

Screenshot_20200309-041935_Chrome.jpg

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

J' attends juste de voir le FUP du Go unlimited et comment cela se traduit pour les clients Love mais une chose est sûre c'est un coup dans l'eau. Ce n'est pas ce que j' attends d'un opérateur qui se prétend Bold Challenger 

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

Hello @investbanking 

Pareil j'attends de voir si c'est toujours limité à 20GB en vitesse réduite. Pcq le Go Instense est plus intéressant avec un Love (30GB en FULL)

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

Je n'ai pas le sentiment qu' Orange a écouté les idées, suggestions faites depuis des mois et des mois par de nombreux clients et possibles futurs clients que ce soit via les réseaux sociaux ou Tribe. Orange Belgium n'a strictement rien d' un Bold Challenger qu'il se prétend être. Les tarifs en Belgique ça craint toujours autant 

Pisteur vétéran

• 

51 Berichten

Mdrrrrrrr tout ce cirque pour un si petit buzz 😄 😄 😄

Merci et au revoir Orange !!! (en plus d'avoir un réseau inférieur à Proximus sur Namur)

Apprenti guérisseur

• 

279 Berichten

@investbanking 
Monsieur,

C'est cela que vous appelez gros changements, nouveautés importantes, innovations, etc....

Cela depuis des mois, nous n'avons pas la même définitions 

Eh bien j'appelle cela un plouffff ds l'eau !

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

@Fred29 Avez vous lu ce que j'ai écrit ou pas ? Votre disque est rayé et cela devient agaçant par moment 

Pisteur expérimenté

• 

14 Berichten

Je parie que tout va changer aussi pour les cartes prépayées, hmmmmm 🤔

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

Bonjour,Attention pour ceux qui on un pack love si vous mordez au nouveaux abonnement GSM vous perdez les double data en effet il on été supprimer avec leur nouvelles formule.

ben ia plus qua se tirer d'ici ,il n’écoute vraiment pas leur client ses tous le contraire on se fout de nous

bien a vous

Pisteur expérimenté

• 

19 Berichten

Je rêve ou Second Call est devenu gratuit (inclus dans l'abonnement)?"Pro inclusive"...

Pisteur confirmé

• 

5 Berichten

Bonjour l'offre Coyote gratuite sera t'elle toujours actvée si je passe de l'abonnement Koala au nouvel abonnement "GO PLUS à 20€"??

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

Impossible de vous répondre pour l'instant car aucune info dans les conditions générales 

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Encore une fois, les gens qui habitent dans les zones frontlières sont oubliés.

Avec Aigle+, l'envoi de SMS et les apples de Belgique vers l'international étaient inclus.

Maintenant, il n'y a plus d'offre identique....

Loading...