Profiel van Jerjer

2 Berichten

Obligé de me connecter à internet pour envoyer un sms

Bonjour, après plusieurs soucis d'sms non envoyés ou parti bien après les avoir rédigés et "envoyé" , j'ai remarqué que je devais être connecter au réseau WiFi ou 4G pour que mes SMS soient envoyés. Cela me pose des problèmes car je n'ai pas toujours accès à un réseau internet. Pourriez vous m'aider ? 

Geaccepteerde oplossing

Super User

 • 

5.1K Berichten

Bonjour,

La cause peu être double :

  • problème de carte sim.  Dans ce cas, il faut la changer
  • problème de configuration du smartphone.  Je vous conseille de reconfigurer votre smartphone au moyen de l'outil de configuration en ligne d'Orange.

Vous pouvez aussi mettre une autre carte sim dans votre smartphone et votre carte sim dans un autre smartphone pour cerner l'origine du problème : carte sim ou smartphone.

1 Bericht

Bonjour 

12 Berichten

Bizarre tous ça 

2 Berichten

Merci, votre réponse est très utile. LOL

14 Berichten

Chouette encore un problème résolut

Loading...