Pisteur confirmé
•
6 Berichten
Passage de VOO vers Orange LOVE
Bonjour,
Je souhaite passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?
J'ai encore contacté ce Jeudi 27/09 le service Orange qui vont à nouveau vérifier la raison. Il n'est pas normal que VOO bloque l'accès à Orange.
Donc, avant de porter cela plus haut, voire même introduire une plainte, je souhaite qu'il y a un réel suivi car cela est illégal puisque Orange utilise VOO, donc aucune raison de bloquer.
Merci à vous.
Cordialement,
Meuleman Thierry

ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 Berichten
Bonjour @tmeuleman,
Malheureusement, aucun support ne fait ici par des agents Orange, il faudra alors passer par le 5000 pour avoir réponse. Comme je l'ai expliqué plusieurs fois dans quelques sujets :
En somme, ces quatre critères sont obligatoires pour accèder à la TV et Internet. Même si vous ne prenez pas le téléphone fixe ou que la vidéo à la demande n'est pas dispo chez Orange.
Pourquoi voulez-vous introduire une plainte chez Orange ? Il faudrait alors vous en referez à Voo qui n'est pas à jour.
Bonne journée.
2
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @tmeuleman,
Il faut effectivement que l'internet et la tv soient disponibles chez vous. Si VOO dit que c'est en ordre au niveau de leur base de données il ne devrait effectivement pas y avoir de soucis avec la notre.
N'hésitez surtout pas à contacter notre équipe LOVE via la tribu customer service., ils pourront vous donner un statut sur votre commande.
Que l'esprit LOVE vous accompagne dans vos chevauchées,
Totem
3
0
Elie_2021
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Je pensais peut être passé à voo pour l'abonnement à la maison donc merci pour ton conseil
0
0