Pisteur confirmé
•
3 Berichten
Plus de réseau :(
Bonjour, je suis actuellement à l’étranger et tout allait bien jusque hier aux environs de midi.
Mon iPhone a commencé à afficher « aucun service » et malgré les plusieurs redémarrages effectués, rien ne change.

bulrog
Super User
•
5K Berichten
Bonjour @Arnaud900
Essayez de choisir un réseau manuellement plutôt que de laisser l'iPhone en automatique. Si cela ne fonctionne pas, appelez Orange au +32 2 745 95 00 si c'est possible pour vous sinon vous pouvez aussi contacter Orange par Chat. Allez sur Orange.be, cliquez sur "contactez-nous" et une bulle bleue va apparaître en bas, à droite de l'écran. Cliquez dessus, c'est le Chat.
2
emergency100
Pisteur expérimenté
•
24 Berichten
bonjour
plusieurs possibilités ,
première êtes vous en ordre de service ?
secondes une carte Sim défectueuse , dans ce cas il faut la changer et a l étranger je ne sais malheureusement pas vous aider dans l immédiat
dan tout les cas nous savon faire une recherche
mais pour cela je vous invite a venir en MP, pour certaine information privée
bien a vous
6