Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Plus rtl sur orange tv
johanntriolove
+ nog 45
Beginnende scout
•
126 Berichten
woensdag 2 september 2020
Rtl n est plus sur application orange tv!
Ni pour programmer une emition ni pour regarder la chaine alors sue plug et club rtl sont bien disponible?
Quelqu’un est au courant?
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
bulrog
+ nog 56
Super User
5.1K Berichten
6 jaar geleden
Ce n'est pas en postant deux fois le même message que vous aurez plus de réponses...
Merci de respecter la charte du forum ainsi que les conditions générales d'utilisation.
Je sais mais je n'étais pas la bonne rubrique. Vous pouvez supprimer.
Tant que vous me répondez avez encore Rtl sur application orange tv?
Oui. J'ai répondu à votre autre message
A parement c est général Pour les client wallon
L
LilyBlackRose
+ nog 9
16 Berichten
Bonjour,Malheurement, je ne connais pas la cause du problème mais mon père à constaté pareil chez lui. Alors que chez moi, je n’ai pas de problème avec cette chaine (et je vis à moins de 10km de chez lui).
Ok habitez Vous en wallonie?
Oui nous habitons près de Namur
Bizarre. Merci pour le retour
+ nog 20
Bewezen verkenner
Bonjour,
Je l'ai sur mon application... Bizarre que certains ne l'aient pas et d'autres oui 😕
J ai relancer les applications mais le problème reste c est sûrement ceux qui sont sur les ligne voo.
Andere reacties bekijken
patrick2
+ nog 55
11.3K Berichten
11.3K
Gregory
8K Berichten
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.2K Berichten
7.2K
5.1K
bulrog
+ nog 56
Super User
•
Ce n'est pas en postant deux fois le même message que vous aurez plus de réponses...
Merci de respecter la charte du forum ainsi que les conditions générales d'utilisation.
2
johanntriolove
+ nog 45
Beginnende scout
•
A parement c est général Pour les client wallon
0
0
L
LilyBlackRose
+ nog 9
Bonjour,
Malheurement, je ne connais pas la cause du problème mais mon père à constaté pareil chez lui. Alors que chez moi, je n’ai pas de problème avec cette chaine (et je vis à moins de 10km de chez lui).
6
0