Profiel van Gregu

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

Problème accès Espace Client

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Guerisseur expérimenté

 • 

544 Berichten

Bonjour,

Tu peux contacter le service technique au 5000.

Bonne journée

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

Merci, c’est bien ce que j’ai fait. Le problème semble être connu et affecte d’autres clients. On m’a promis de me re contacter avec la solution.

Guerisseur confirmé

 • 

333 Berichten

Bonjour,

Quel est votre navigateur internet que vous utilisez pour la connection ? Je précise que Firefox et quelques autres navigateurs amènent sur cette page, je n'ai pas encore trouvé pourquoi, mais je sais que si on supprimer les Cookies et les fichiers cachés, cela se résoud 🙂

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

J’ai essayé Chrome et Safari (sous Mac et iOS) mais même en supprimant les cookies, je n’arrive pas à accéder à mon espace client.

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

Rhaaa. Toujours pas d'accès à mon espace client, pas encoré été contacté par le service client. C'est très énervant, sans compter qu'en plus que cela fait 10 jours que j'essaye de faire porter un numéro chez Orange et que rien ne se passe malgré de mutliples contacts avec le support…

Je commence à être un peu dégouté…

Apprenti pisteur

 • 

1 Bericht

Bonjour,

J'ai le même problème.

Impossible de se connecter à l'espace client.

La page se "rafraichit" puis on boucle indéfiniment sur l'écran login / mot de passe.

Il semblerait que ce problème soit récurent chez Orange.

En espérant pouvoir y accéder rapidement ...

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème !

De plus, My orange a également disparu sur mon gsm.

Il semble que cela n'est pas prêt de se résoudre si c'est un problème général du site. 

Espérons que cela se résolve vite.

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

Suite à un contact avec Orange, ils reconnaisent que c'ets un problème chez eux qui devrait être résolé le 20 septembre.

Apprenti pisteur

 • 

2 Berichten

nous sommes le 25 septembre et j'ai le même problème, sur 2 comptes différents et 3 appareils différents.

cela devient problématique...

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

Je suis en contact avec le support Orange depuis 10 jours et malgré deux notifications m'avetissant que le problème était résolu, ce n'est pas le cas. L'info a été remontée mais visiblement le problème est sérieux.

N'hésitez pas à vous manifester au 5000.

Apprenti pisteur

 • 

2 Berichten

pour moi, le problème est résolu, et je ne suis pas entré en contact avec le support technique.
L'équipe était probablement déjà concentrée sur la résolution du problème... (ou des vacances tardifs ont retardé la résolution du problème 😛 )

Éclaireur novice

 • 

1 Bericht

Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous somme le 2 octobre..

Pisteur confirmé

 • 

6 Berichten

.

Loading...