Profiel van Miky

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Promo smartphone

Bonjour 😊 Je bénéficie d une promotion smartphone et souhaite changer de téléphone. Est-ce possible de retourner le téléphone chez orange et ainsi avoir un autre smartphone avec abonnement ?

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Oui mais il y a un procedure

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

@Muckuy  a écrit :

Oui mais il y a un procedure

Nn

Pisteur vétéran

• 

50 Berichten

Bonjour,

Je te conseille de bien lire le contrat avec le tableau d'amortissement avant de te lancer

Super User

• 

7.7K Berichten

Regardez ici pour voir combien votre ancien mobile vaut https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Certains modèles ne sont plus repris!

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Je pense que cela ne fonctionne  pas 

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Bonjour 😊 Je bénéficie d une promotion smartphone et souhaite changer de téléphone. Est-ce possible de retourner le téléphone chez orange et ainsi avoir un autre smartphone avec abonnement ?

Ugh @Miky

Totem fait un tour d'horizon.

Si vous avez déjà un abonnement smartphone et que vous souhaitez changer d'appareil, vous devrez payer (si vous êtes toujours sous engagement) la valeur résiduelle du smartphone.

Ensuite vous pourrez reprendre un nouvel appareil. Le shop Orange peut reprendre votre ancien smartphone selon les conditions de reprise.

Que l'esprit tribe vous accompagne

Totem

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

Moi on m’avait répondu que je devais payer le reste de la valeur du gsm que j’ai actuellement. 

Loading...