Profiel van KarMa

Apprenti pisteur

• 

7 Berichten

Promotion go plus à 16 euros

J ai demandé pour passer de go plus à 21 euros à 16 euros pour le même service. On me le refuse. 

Bref je n'y comprends rien. Il faut être un nouveau pour avoir droit à la promotion 😞

Aidez moi, je suis à 2 doigts de passer chez base

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @KarMa 
Oui, ce n’est que pour les nouveaux contrats.
Le seul moyen de l’obtenir (lu dans un autre fil) est de passer chez la concurrence, et de revenir après, en espérant que la promo y sera encore

cdlt,

Apprenti pisteur

• 

7 Berichten

Dans ce forum, je découvre que des clients ont fini par avoir la promo. Je n y comprends rien, je suis déçu 😞 

Allez chez la concurrence 😡.

C est comme me mettre à la porte. 

Super User

• 

5.1K Berichten

@KarMa je n'ai pas vu passer de tels messages mais si vous avez les liens, je suis preneur pour le signaler à Orange et discuter de cette situation contradictoire.

Apprenti pisteur

• 

7 Berichten

Même sur le Facebook d'orange, c est ambiguë. J aurai préféré resté chez Orange mais bon je passerai chez base et je payerai 15 euros pour le même serve avec 1 giga de moins et un euros de moins 😀 . On n est plus des clients mais des balles de match. Navrant !!!

1 Bijlage

Super User

• 

5.1K Berichten

@KarMa 

Ce message date de juillet 2022.  Il ne s'agit pas de la même promotion.  À ce moment-là, les clients existants pouvaient bénéficier de la même promotion SAUF s'ils avaient déjà un Go Plus.  Comme ce n'était pas très clair sur le site web, Orange a accepté quelques demandes de clients existants.

Capture d’écran 2022-08-26 à 10.17.39.jpg

Actuellement, la promotion est claire : uniquement pour les nouveaux clients.

Capture d’écran 2022-08-26 à 10.19.28.jpg

Apprenti pisteur

• 

7 Berichten

Merci Monsieur pour vos réponses.

Bon bah, y a plus qu à changer d'opérateur.

Ps, je viens d appeler le 5000. Cette promo a tjs été pour les nouveaux clients. Certains anciens ont juste eu de la chance. Donc 2 niveaux de clientel. Je n ai rien contre vous. Merci pour vos explications. Bonne journee

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour @KarMa 

C'est une offre d'appel pour Orange.  C'est destiné à attirer de nouveaux clients.  Un peu comme les cadeaux ou les smartphones moins chers.  Ce n'est pas une diminution de prix.  Cela changera peut-être dans le futur, qui sait ?

Pour les clients existants, il est possible de bénéficier de l'offre Go Extreme 70 Go à 33€ (réduction de 10€ pendant toute la durée du contrat).

Apprenti pisteur

• 

7 Berichten

Dans le forum, certains voient ont fini par avoir la promotion à vie. Je suis déçu d'orange. Pour un client c est oui pour un autre c est non. Le pire, on le voit très bien sur leur Facebook d'orange et sur ce forum 😞

Merci pour votre réponse. 

Super User

• 

5.1K Berichten

Si c'est le cas, c'est regrettable.

Il existe une solution pour avoir le Go Plus à 16€, c'est de prendre le pack Love avec internet (et éventuellement la TV).

Apprenti pisteur

• 

4 Berichten

Oui effectivement, nous l'avons eu grâce à des nouveaux abonnement avec le pack love

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Même chose chez nous, si on veut une réduction alors qu'on est fidèle depuis plus de 15ans il faut prendre un pack ou un abonnement qui ne correspond pas à ses besoins. C'est triste. 

Loading...