Profiel van Leslie-lorelye

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Quel abonnement choisir ?

Coucou tout le monde ! 🙂 

Je suis sous l'abonnement koala 35, avec mon smartphone. Mais depuis quelques mois je me suis mise en mĂ©nage avec mon compagnon et ayant internet illimitĂ© Ă  la maison, je n'utilise quasiment plus la 4g et mes habitudes ont Ă©normĂ©ment changĂ©es niveau appels et sms. 

Et... je trouve ça cher 35 euros par mois pour la 4g que je n'utilise pas vraiment. 

Je ne sais pas trop vers quel plan tarifaire me diriger et habitant dans le fin fond du monde en pleine campagne, je nai pas de shop a proximitĂ© pour en parler. Haha 

Des idĂ©es ? Des conseils? Des avis sur vos plans tarifaires ? 

Merci 🙂

Guerisseur expérimenté

• 

713 Berichten

Hello

Première idée

Espace client / Mon plan tarifaire /Faites votre Check up

Super User

• 

5K Berichten

Bonjour,

Attention que si vous payez 35€ pour un abonnement Koala, c'est que vous avez achetĂ© un GSM + abonnement.  Il est indiquĂ© dans votre contrat que vous ne pouvez pas changer de plan tarifaire pour un plan tarifaire moins Ă©levĂ© la première annĂ©e de votre achat.  La première annĂ©e, vous ĂŞtes donc coincĂ©e avec un abonnement Koala Ă  35€ (20€ + 15€ pour l'appareil).  Oui, les appareils, Ă  9€, c'est de la blague... vous payez en rĂ©alitĂ© l'appareil mensuellement.

Voilà ce qui est repris dans les conditions générales :

6. Durée du Contrat

6.1. Dans le cadre d’un 'PhoneAdvantage', le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 24 mois minimum.
Durant les 12 premiers mois de son Contrat, le Client s’engage à rester sur la formule tarifaire de sa demande de contrat ou à opter pour une formule tarifaire plus élevée.

Après 12 mois et jusqu’au 22ème mois de son Contrat, le Client a la possibilité de changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé soit pour un plan tarifaire d’un niveau inférieur à celui repris dans sa demande de contrat.

A partir du 22eme mois de son Contrat, le Client est libre de changer de formule tarifaire.

Loading...