12 Berichten
Question Sur la 4G+
Bonjour a tous j'ai une carte Prépayé Tempo Touch est j'aimerais savoir si on a droit a la 4G"+" en Belgique, Car j'ai ma femme qui capte la 4G+ avecaavec sonnson Forfait orange a notre domicile, mais moi je n'ai rien d'autre sue la 4G "classic" avec des débit vraiment reduit. Si quelqu'un serais me repondre merci

investbanking
553 Berichten
Sauf erreur de ma part, il me semble que la 4G+ n'est disponible que sur les forfaits Animaux ou Go
1
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Cela dépend de la Zone géographique
si dans la zonne elle possède la 2G/3G/4G,Etc...
Normalement cela s'active automatiquement
selon le smarthphone...Je pense
3
0