Profiel van Calcal

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Réclamation suite à une coupure prolongée d’internet

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message afin d’exprimer mon profond mécontentement. Depuis ce lundi et jusqu’à ce jour, je suis totalement privé de connexion internet.

J’ai contacté votre service clientèle vers 19h00 lundi. J’ai évoqué, sans certitude, la possibilité que le problème provienne d’une intervention extérieure sur un poteau où sont situées les connexions de câbles coaxiaux. Malgré cela, et je comprends que cela fasse partie de la procédure, la conseillère m’a demandé d’effectuer plusieurs manipulations. Je m’y suis plié, sans succès. Elle m’a alors conseillé de répéter ces manipulations toutes les deux heures et de réessayer le lendemain.

Le lendemain, la situation étant inchangée, un rendez-vous a été fixé… six jours plus tard. On m’a tout de même précisé que le technicien pouvait potentiellement intervenir plus tôt — ce qui n’a jamais été le cas. Le technicien est finalement venu le samedi, comme convenu. Après des tests à domicile n’ayant rien révélé, il a vérifié les connexions au niveau du poteau et a confirmé que le problème venait de là, et qu’il appartenait à VOO de le résoudre.sauf que Voo appartient à orange..

J’ai donc recontacté Orange pour connaître la suite. J’ai dû appeler deux fois : lors du premier appel (30 minutes d’attente), la conseillère m’a demandé de rappeler 30 minutes plus tard car le responsable était absent. Lors du second appel, une autre conseillère m’a expliqué qu’aucun ticket n’avait été enregistré par le technicien, et que VOO interviendrait dans un délai de quatre jours ouvrables.

Il est totalement inadmissible de rester plus d’une semaine sans connexion internet, surtout dans un contexte où j’en ai besoin pour le télétravail, pour mes caméras de sécurité et mes volets roulants — même si je ne devrais pas avoir à me justifier.

Enfin, on m’a proposé un geste commercial de… 11,25 €, ce qui correspond, selon la conseillère, à 25 % du montant mensuel de mon abonnement. Je compte bien recalculer précisément le préjudice subi, car ce montant est loin de refléter les désagréments rencontrés.

Je vous demande donc une prise en charge rapide du problème, un suivi clair de la situation, et un dédommagement à la hauteur du service non rendu.

Guerisseur expérimenté

• 

737 Berichten

BONJOUR

Ici il n'y a que des clients , nous ne pouvons donc rien faire 😀

Recontacter  VOO  ???

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Je ne comprends pas : si je ne suis pas considéré comme client alors qu’est-ce que je suis ? On me prend pour un imbécile ? En tant que client, ce n’est certainement pas à moi de contacter VOO directement. VOO ne fait-il pas partie du groupe Orange ? C’est à orange de prendre ses responsabilit. C’est facile de se moquer ou de minimiser les problèmes des autres , j’aimerais vous voir, vous, passer plus d’une semaine sans connexion internet.

Chef pisteur

• 

103 Berichten

bonjour il vous explique seulement que ce forum est un forum de discussion et d'entraide de clients ORANGE...donc pas un service commercial qui peut régler vos problèmes.....vous trouverez ici seulement des clients qui discutent entre eux

ensuite soit vous êtes client chez VOO et c'est à eux (VOO) que vous devez vous adresser soit vous êtes client ORANGE et vous devez contacter ORANGE via téléphone, facebook etc

quand on est client d'une société on s'adresse à cette société c'est évident

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de me répondre.

Avec tout le respect que je vous dois, vous comprendrez qu’en tant que client, j’ai naturellement contacté Orange pour partager une problématique que je rencontre. Comme cela est clairement indiqué en en-tête du forum  « Bienvenue sur le Forum Tribe ! Trouvez des réponses à vos questions et échangez avec les autres membres du Forum ! » je me suis simplement inscrit dans cette logique d’échange.

Il me semblait donc tout à fait légitime de faire part de mon expérience ici. Cela me paraît évident.

cordialement 

Modérateur

• 

162 Berichten

Bonjour,  

Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre mécontentement et de partager votre expérience. Cependant, sur notre Forum Orange, nous ne proposons pas de service client. De plus, notre service client ne peut pas intervenir, car Orange n'a pas accès aux dossiers de VOO. Bien que VOO fasse partie du groupe Orange, ce sont deux entités distinctes avec leurs propres services client. C'est pourquoi nous ne pouvons pas résoudre votre problème ici. J'espère qu'entre temps votre situation est réglé. 

Bien à vous, 

YousraB😊

Loading...