Evy's profile

3 Berichten

Reseau en panne ?

Bonjour, impossible d'envoyer et de recevoir des appels et sms... y a t il un problème de réseau en ce moment?

11 Berichten

Bonjour, je ne sais pas d ou vous êtes mais moi j avais un problème similaire a la maison, orange m a envoyé une "femtocell", ce qui permet d avoir ton réseau personnel a domicile, ça fonctionne mieux mnt.

3 Berichten

Merci de l'info je ne connaissais pas, je vais les contacter pr l'obtenir. Car le réseau pas top ds la maison et ça réglerai mon soucis de ce que j'ai pu lire sur le sujet 🙃

11 Berichten

Pas de souci. Pour information c est gratuit donc montrez leur votre mécontentement du manque de réseau chez vous et demandez leur ca car ils n en parlent

11 Berichten

*Pas d eux même.

7 Berichten

Pas de problème par cher moi peut-être par cher vous bizarre cest résolus ?

3 Berichten

Il y a eu un soucis pdt une bonne heure, sans comprendre pq... car mon compagnon est également sur le réseau orange et lui tt était ok... j'ai qd même contacté orange mais entre tps ça s'est rétablie... après je suis ds un tt petit village qui je l'admet ne capte pas tjr très bien.. mais là j'étais vraiment coupé.. ça restera un mystère pr cette fois 🙃

Beginnende scout

• 

475 Berichten

Bonsoir, vous pouvez passer et recevoir les appels via wifi aussi en attendant que le problème soit résolu 😉

Screenshot_20210403-213459_Wi-Fi Calling.jpg

808 Berichten

@Saïd1982 Oui tu peut faire cela si ça va aussi mes de toute façon ton abonnement est facturé de toute façon pour rien avoir

1 Bericht

Aucun soucis pour ma part, cependant, vous pouvez toujours éteindre et rallumer votre téléphone, ça peut fonctionner 

808 Berichten

3 cartes sim donc il la déjà éteint et rallumé et rien na changé

808 Berichten

@Evy Sa c'est la **bleep** si ta pas un autre numéro d'un autre opérateur sous la main.

J'ai eu la blague sur 1 mois que j'ai du descendre sur Namur pour leur sonnée car chez moi je tenais 5 minutes et puis coupé et j'ai sonnées 10 fois et à la fin j'en ai eu marre que je suis descendu à Namur pour sonnée.

J'ai un numéro d'un autre opérateur en cas ou j'ai de nouveau la blague comme ça je sais leur sonnez

Leerling genezer

• 

453 Berichten

c'est une coupure de courant sorry orange t'excuse ça

808 Berichten

@rodrigue7800be Non c'est pas une coupure c'est une panne il sont retiré deux antennes qui mon dit puis après il mon raconté qui modifie les antennes pour la 5G tous ça est bien mes j'ai plus assez de couverture depuis plus d'un mois et je doit payez pour leur **bleep** de réseau qui n'arrive pas à résoudre.

Avec ça je n'arrive pas à sonnez sens être coupé et ma FLYBOX est me donne plus que 20 Mbps au lieu de 55 Mbps et par moment je n'ai plus rien du tout j'ai une barre et je passe en rouge .

j'ai beau sonnez pour résoudre rien à faire je reste au même point et on me dit problème au téléphone de réseau et on arrange rien

1 Bericht

Pas pour moi

808 Berichten

Mi j'ai le problème depuis Novembre 2020 et il sont mis un mois pour résoudre le problème et depuis Février je n'aie que des **bleep** de nouveau et la on ma répondu on na enlevé deux antennes donc ma couverture est tros base et ma FLABOX ne va plus non plus.

Ca c'est le top chez Orange et je paye pour deux abonnement avec achat en plus dont j'ai du cassé mon contrat avec eu car jusqu'à ce jour toujours rien na changé et ma FLYBOX IDEM super ORANGE.

Depuis Févier 2021 et on est début Juin 2021 rien est résolue encore mes pour payé la il résous vite par contre pour non payement , il vont être payez au compte goûtes comme il fond avec moi pour résoudre le problème , moi aussi je doit résoudre le problème de la facture 

24 Berichten

Sûrement une panne dans ton secteur

14 Berichten

Jamais eu de soucis de réseau pour l'instant avez vous essayé de re demarer votre téléphone 

808 Berichten

@Alex1982 Au c'est normal avec eux depuis 6 mois je me bas avec eu j'ai encore un abonnement de FLYBOX que je doit gardez encore 7 mois un un abonnement de GSM même avec le BOOSTER à eu en 3 G ne va pas bien donc mon abonnement de GSM je vais lui le coupé , car avant j'avait la 4G et du signal maintenant c'est plus stable mes sens plus et mon gamin ce plein aussi quand il n'utilise pas mon wifi qui les coupé ou qui perd la communication

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•