Profiel van PierreG

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Résiliation pack TV + Internet impossible

Bonjour,

Je poste ici après de nombreuse tentative de résiliation par des moyens "classiques". Etant dans l'impossibilité de contacter Orange via e-mail afin de présenter mon dossier, j'espère que celà fera bouger les choses.

Après décision de migrer vers un autre opérateur pour des raisons de qualité réseau dans ma rue (orange et voo se rejetant la balle, difficile d'avoir un solution), je me rend donc à la concurrence afin de migrer mes services. Une demande easy switch est demandée immédiatement pour mon abonnement téléphonique (le 14/09), une seconde est demandée le 01/10 pour la TV et l'internet après installation de mes services proximus (pour ne pas les citer).

Depuis le 14/09, je n'ai plus d'accès à mon espace client (voir ci-dessous). Mais aucune indication pour renvoyer mes appareils.

Capture.JPG

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je reçois une facture pour le mois d'octobre en ce début novembre, me demander de payer l'ensemble de mes services fixes. 

==> je téléphone au +32 2 745 95 00

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés ! 

Je demande donc que cela soit fait immédiatement, ce qui m'est confirmé, mais on me demande de payer cette facture (avec des consommations nulles car mes appareils sont débranchés depuis le 30/09).

N'ayant toujours pas d'indication deux semaines plus tard concernant le renvoi de mes appareils, je me rends finalement en shop. On m'annonce tout d'abord qu'ils n'ont pas accès à ces informations depuis les shops pour finir par vérifier malgré tout mon compte client.

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés pour la seconde fois !

Ils m'indiquent par contre comment renvoyer via la poste mes appareils, ce que je fait dans la foulée.

Bref, une belle preuve d'un système qui nous tient en otage.

Si vous avez des conseils, merci d'avance

Pierre

Loading...
Loading...