Profiel van vincent065

Pisteur expérimenté

• 

34 Berichten

Sa commence bien

Hier installation du 1 Giga et pas de souci aujourd'hui plus d internet et le technicien ne sait venir que mercredi crois que je vais regretter Proximus

Pisteur expérimenté

• 

31 Berichten

Bonjour Vincent065,

Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Si oui, savez-vous vérifier si vos câbles sont bien branchés? Êtes-vous connecté au bon réseau internet ?

Pisteur expérimenté

• 

34 Berichten

Bien sûr je regardais Netflix puis plus rien😭

Pisteur expérimenté

• 

31 Berichten

C’est bizarre. Je ne sais pas du tout 😞

Pisteur expérimenté

• 

34 Berichten

Merci quand même 

Pisteur expérimenté

• 

34 Berichten

De plus je viens d'aller voir chez un voisin qui est chez veo dont le technicien lui s'est déplacé il a la même panne que moi le technicien lui a dit que c'était un problème de ligne qui devrait être arrangé dans l'après-midi je ne comprends pas que quand on téléphone au support orange on vous dit que la ligne est bonne il faudra m'expliquer la formation de ces personnes

Pisteur expérimenté

• 

34 Berichten

Il aurait pu me mettre des gigas datas en plus 5 jours....ont en reparlera

Guerisseur confirmé

• 

446 Berichten

votre ville va disponible du giga ou pas ?

Pisteur expérimenté

• 

34 Berichten

Bien sûr la preuve sa a fonctionné un jour

Pisteur expérimenté

• 

32 Berichten

Bonjour, 

Vous avez appeler le service client ? Depuis le soucis est régler ou toujours pas 

Community Manager

• 

1.2K Berichten

Bonjour @vincent065 ,

Je comprends que ce soit pénible pour vous 😞

N'hésitez pas à nous tenir informés suite à la visite du technicien...

Rizlaine

Pisteur expérimenté

• 

34 Berichten

bonjour j ai le méga chez orange rien que l internet on regarde la tv en streaming vu qu' il n i a rien sur les chaines traditionnelles ,mais depuis plus ou moins 10 jours après 22 h00 coupure qui dure parfois deux heures et cela tout les jours? une idée?CLIENT 1.7680827

Loading...