Profiel van Arthurbg

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Bonjour à tous

Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936

On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période  et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant

Meilleurs vœux 

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Concerne Facturation d’appels, SMS Premium, hors abonnement et jamais effectués

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Tapez 9936 **bleep**

Super User

• 

5K Berichten

Bonjour,

Ceci peut peut-être vous aider.

PS : ce que vous payez, ce sont les SMS reçus et pas envoyés...

Meilleurs voeux.

Super User

• 

5K Berichten

En cherchant un peu, on tombe sur la société Etri.  Ce serait un service qui envoie des avertissements pour les radars dans votre région.  Les coordonnées de contact sont dans le bas de la page.  Je suppose que vous avez envoyé "STOP" à ce numéro ?

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Est-ce à moi à régler un problème dont je ne suis en aucun cas responsable et de plus connu par ORANGE qui nous affirme qu'elle pourrait faire bloquer ces N° mais ne le fait pas 

Il en va de même pour les appels intempestifs sur poste fixe , un opérateur qui possède le monopole en International le peut, MAIS...NADA !

Et Belgique actionnaire 

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Et alors qu’un responsable Mobistar affirme que le problème est connu et pas isolé, au 5000, on insiste pour dire que c’est moi qui suis responsable de ces appels

TOUS les techniciens de toutes les firmes vous diront que l’on peut bloquer les appels bidons sur fixe et ces arn également, plusieurs téléphones fixes peuvent le faire et eux pas sur leurs centraux  Euuuh

Ces numéros sont vendus et on ne souhaite pas perdre ces rentrées !

Avant pour fixe, plainte au médiateur et on était tranquille quelques mois, j’en ai les preuves, maintenant NADA..

4.4K Berichten

Bonjour il faut aller directement cher un orange shop sa  sera régler  parler avec un responsable bonne journée 

Loading...