Profiel van Gabrielle-fl

Apprenti pisteur

• 

4 Berichten

Suisse

Bonjour,

Cet été nous partons en Italie, et passons donc par la Suisse, ayant eu une mauvaise surprise l'année dernière avec un supplément de 60€ et plus de data pour la suite des vacances, quelle solution me conseillez vous, pour rester connecté en Suisse lz temps du trajet et ainsi pouvoir rester connecté a mon GPS?

Merci

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Vous avez plusieurs Pass possibles.  Pour cela, allez sur votre application My Orange ou votre espace client sur le site d'Orange.

Vous avez :

• Best Destinations Data Pass : 12 € pour 500 Mo valable 40 jours
  • Best Destinations Plus Pass : 20 € pour 1 Go + 1000 minutes d'appels + 1000 SMS

Il existe d'autres pass mais je pense qu'un de ces deux-là devrait vous convenir.

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Qu'en est-il en 2024 svp ? car votre page internet https://www.orange.be/fr/support/roaming-et-international/conseils-et-astuces/que-dois-je-absolument-faire-avant-de-partir identifie le lien vers Traveller (Pass), World Traveller (Pass), Traveller Data (Pass) mais la page n'existe plus !!

Merci pour votre aide précieuse.

IQ

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Pour la Suisse vous pouvez (devez ?) toujours utiliser le pass Best Destinations. A activer via l’app My Orange. 

Loading...