Profiel van Olivier345

Éclaireur novice

 • 

1 Bericht

Tempo Giga - Crédit perdu sans raison

Bonjour/Bonsoir,

Je recharge régulièrement ma carte Tempo Giga mais après seulement un mois sans recharge, l'entièreté de mon solde (+ de 80€) s'est évaporé il y a quelques jours alors qu'il est censé ne plus être disponible que si aucune recharge n'est effectuée pendant une année. Je n'ai effectué aucun appel ni utilisé des données mobiles 4G de mon solde ce mois-ci donc il est impossible que j'aie pu simplement le consommer.

Quelqu'un saurait-il si il existe une explication valable a ce phénomène ou pourrait-il m'indiquer par quel intermédiaire dois-je passer pour régler ce problème et récupérer l'argent sur mon solde.

Merci à vous

Olivier

Geaccepteerde oplossing

Super User

 • 

5K Berichten

Bonjour @Olivier345 

Vous devez contacter le 5000 ou le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

Ce matin j'ai téléphoné au 5000 et après avoir expliqué mon problème ( deux confiscations de solde carte Tempo) l'employé m'a d'emblée proposé un abonnement , j'ai expliqué encore mon problème...pour finalement constater que ce préposé comprenait difficilement le français. Dont acte.

Bonne chance à tout le monde

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Bonjour Olivier345,
Serait-il possible de savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème ?
Effectivement, j'ai exactement le même soucis que vous pour deux cartes prépayées !
Tout le crédit accumulé lors des différentes recharges s'est évaporé et aucune explication fournie par le service clientèle 😞
Un problème de sécurité touche-t-il les cartes prépayées d'Orange Belgique ???

D'avance merci pour vos réponses éventuelles.

Plumenoire

Pisteur confirmé

 • 

10 Berichten

Bonjour,

Idem que vous, deux soldes se sont évaporés sans motif...j'ai désinstallé l'appli Orange.be et j'attends de voir si cette fraude perdure...

Loading...