Profiel van Greg99

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Comment paramétrer les enregistrements avec Tv Box Androïd ?

Bonjour,

J'aimerais savoir comment paramétrer les enregistrements, pouvoir définir par exemple 10 minutes avant et après le programme.

Actuellement j'ai souvent la mauvaise surprise où le programme est déjà commencé quand l'enregistrement se lance.

J'ai une nouvelle Tv Box Androïd. Je ne trouve nulle part cette option ni sur l'application sur smartphone.

Merci à toutes et tous pour votre collaboration.

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour @Greg99 

Pas possible…

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour,

Comme déjà répondu : pas possible

Mais les enregistrements commencent environ 10 min avant et finissent 20 après

cdlt

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais chez moi, les enregistrements ne commencent pas 10 min avant, c'est à l'heure prévue dans le guide tv. Je ne pense pas que ce soit 20 min plus tard non plus.

Pourquoi des différences entre clients.

Et surtout, pourquoi ne pas avoir cette possibilité avec du matériel récent ?

J'étais chez 2 autres concurrents et ils permettent cela.

Apprenti guérisseur

• 

182 Berichten

@Greg99 

Bonjour ,

Ce n'est pas possible de le faire .

GREGORY et BULROG te l'on déjà dit et il sont excellent en conseil pour venir en aide , donc si il te dise c'est pas possible , c'est vraiment pas possible.

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Bonjour,

Ok je comprends bien mais je ne suis pas d'accord avec les 10min avant et 20 après.

Si certains l'ont, pourquoi pas tous ????

Super User

• 

7.7K Berichten

bonjour,

Si certains l'ont, pourquoi pas tous ????

Ce n'est possible qu'avec l'ancien  décodeur où les enregistrements étaient mis sur le disque du décodeur.

Le nouveau n'a pas de disque.  Tous les enregistrements sont mis sur un serveur quelque part.

Impossible de laisser choisir tout le mode ses propres avant/après

Un enregistrement (sur le serveur)  a un compteur = nombre de personnes qui ont enregistré ce programme.

Quand quelqu'un l'efface ou les 60 sont passés le compteur diminue.  Une fois zéro, le programme sur le serveur est effacé.

Donc, c'est comme cela pour toute personne qui a le nouveau décodeur 

cdlt

Pisteur confirmé

• 

13 Berichten

Proximus place les enregistrements sur leur cloud et permet un paramétrage pour chaque client

Super User

• 

7.7K Berichten

OK, Orange place les enregistrements aussi sur leur cloud et ne permet pas de paramétrage pour chaque client

Nous sommes tous client

Modérateur

• 

162 Berichten

Bonjour,  

Il n'est effectivement plus possible de programmer un enregistrement quelques minutes avant le début d'un programme. Cependant, l'enregistrement devrait commencer dès que le programme commence, et pas plus tard. 

Ce problème concerne-t-il plusieurs chaînes ou une chaîne en particulier ? 

Avez-vous déjà contacté notre service client pour signaler ce problème ?

Bien à vous, 

YousraB

Loading...