Torronoc's profile

Leerling verkenner

• 

29 Berichten

Abonnement Hey Telecom.

Bonjour à tous,

J’ai la carte Orange tempo giga depuis 15 ans et j’ai envisage l’abonnement.

L’abonnement Hey Telecom est vraiment très attractif: beaucoup plus  de gigas pour seulement 7€.

Est ce que le service client par chat ou whatsapp est correct:  je lis qu’il y’a pas de service client comme le 5000 avec Orange.

Y a t il des clients satisfaits qui sont passés d Orange à Hey ??

Un grand merci de vos experiences!

Geaccepteerde oplossing

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

Bonjour@Torronoc ,

Je suis client Hey! Pour mon numéro professionnel, justement avec l’abonnement à 7€ aucun soucis. Service client uniquement online via chat, whatsapp ou Messenger….

En réalité les agents Hey! Sont les agents qui nous répondent chez Orange Belgique…

N'hésitez pas si vous avez d’autres questions :)

Arthur 

Geaccepteerde oplossing

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

Bonjour, @Anakim , Hey! Appartient bien à Orange et ne fait pas que « louer le réseau » et donc Hey! telecom n’est en réalité que le groupe Orange Belgique. Sa filiale low-cost. Comme Mobile Vikings pour Proximus. 😉 Ce sont donc les mêmes agents chez Hey! Et que chez Orange Belgique. Et par retour d’expérience : mon voisin étant abonné à Hey! telecom a eu le même technicien qui j’ai eu pour Orange Belgique. 

Avec la camionnette floqué Orange. 

merci. 

https://www.orange.be/fr/orange2hey 

(bewerkt)

Leerling verkenner

• 

29 Berichten

Merci Arthur.

J ai encore une question: est ce que la portabilité du  numéro s effectue vite?

Bonne soirée.

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

@Torronoc , si vous remplissez correctement les données lors la souscription sur le site, oui très rapidement. Et vous recevez votre carte SIM dans les 2 jours ouvrables suivant la commande sur le site ;)

Belle soirée 

99 Berichten

@Torronoc 

Bonjour ,

Hey na rien avoir avec ORANGE , car c'est un service télécom qui loue le réseau ORANGE uniquement.

Il n'y a que 4 opérateurs officiel en Belgique , ORANGE - PROXIMUS - DIGI et BASE en Wallonie qui est TELENET en FLANDRE et BRUXELLES.

Tous les autres loue les réseaux mobile uniquement et il sont leur propre service client indépendant en vers les 4 opérateurs actuel.

DIGI est en accord avec PROXIMUS pour utilisé leur réseau le temps que leur infrastructure d'antenne mobile soit déployer dans toute la BELGIQUE.

99 Berichten

@Torronoc 

Bonjour ,

Oui j'ai un ami qui est j'ai eu et il na pas de problème pour avoir la SIM et pour l'activation et pour le réseau pas de problème non plus car c'est ORANGE.

Le seul bémol c'est que tu n'y a pas de service client téléphonique 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User