Profiel van Klym

Pisteur expérimenté

• 

17 Berichten

Offre Sudinfo

Bonjour à tous,

J'ai découvert aujourd'hui un peu par hasard sur mon espace client, qu'un accès premium à sudinfo est inclus dans mon pack.

C'est une très bonne nouvelle. le problème c'est qu'il m'est impossible d'en profiter. Une fois que je clique sur le lien et que je suis les étapes, j'arrive à une page sudinfo qui me dit que mon abonnement Orange ne me permet pas de profiter de l'abonnement numérique sudinfo et me renvoie vers Orange.

Alors j'y ai droit ou pas ???

Pour info :

pack Love mobile + internet (et un abonnement mobile M en plus).

Merci de vos retours

Belle journée

Klym

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour, 

j'ai également vu cela aujourd'hui par hasard sur my orange. 

Je dispose d'un pack love mobile + internet

Même chose en me connectant, je suis les étapes en passant par mes produits , je suis redirigé sur Sudinfo et ensuite j'arrive au moment où il faut choisir un abonnement "start" "premium" "integrale" , je clique sur premium et il me demande de procéder au paiement de 14 € ? 

Je ne sais pas comment faire du coup ?

merci pour votre retour ?

Jennifer

3 Berichten

Bonjour, 

J’ai le même problème. Lorsque je clique sur « je profite de mon avantage Orange », puis je me connecte avec la même adresse mail que celle que j’utilise pour mon compte Orange, et j’ai un message qui dit que je ne suis pas éligible. Pourtant Orange me confirme que je le suis. Avez-vous trouvé une solution?  

Modérateur

• 

158 Berichten

Bonjour @eline82,

Si vous avez un abonnement professionnel, vous n'êtes pas éligible, mais sinon, vous devriez pouvoir en profiter.

Il y a peut-être un souci dans la reconnaissance de votre abonnement auprès de Sudinfo, il serait préférable de joindre notre service client, que ce soit par téléphone ou via nos canaux digitaux, afin de voir si quelque chose peut être débloqué côté Orange.

3 Berichten

Bonjour Antoine, 

Merci pour le retour. 

J’ai évidemment pris contact avec Orange par messenger et, comme ça n’avançait pas après 2 semaines d’attente, par téléphone, sans succès! On me renvoie vers Sud info, le problème viendrait de chez eux, pourtant dans my Orange, l’option Sud press n’apparaît même pas dans gérer mes produits. J’ai également contacté Sudpresse, ils vont voir s’ils savent débloquer eux-mêmes mon adresse mail chez Orange. Je trouve ça bien compliqué pour activer un service qui est censé l’être automatiquement. 

Modérateur

• 

158 Berichten

Bonjour @eline82,

N'hésitez pas à nous faire par de leur retour, cela pourrait nous aider à mieux comprendre le souci.

@Klym et @ludojen, est-ce que cela a été résolu pour vous deux ?

Pisteur expérimenté

• 

17 Berichten

Bonjour @AntoineL​ 

Oui chez moi cela fonctionne depuis pas mal de temps déjà. J'ai simplement recommence l'inscription quelques jours plus tard et je n'ai pas rencontré de soucis.

K.

Loading...