Profiel van Elkem

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Consomation incorect

Bonjour, j'ai un abonnement internet flybox. Chaque mois, j'ai 150gb. Normalement il me reste encore 40GB et la, je vois que mon débit est plus lent que t'habitude. Et quand le débit est lent, cela veut dire que mon forfait est épuisé alors qu'il me reste 40GB. Est-ce normal? Pourriez vous m'aider svp. 

Pisteur vétéran

 • 

10 Berichten

Orange/Programme

 

Reconnait beaucoup derreur!

Mais ne font rien pour les résoudrent!!!!!!

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

C'est scandaleux ce qu'ils font. 

Éclaireur expérimenté

 • 

4 Berichten

Clairement

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

Bonjour Elkem,

 

Il y a une différence en heure creuse et en heure pleine.

N'hésitez pas à contacter le 5000 ou le service webcare pour une vérification.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

Loading...