Profiel van Ray1

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Flybox et confinement

Bonjour à tous, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.

Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ? 

@Totem 

Merci beaucoup 

Rayan

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Tout à fait d'accord!

La Flybox a déjà une quantité de données misérable qui devient bien pire depuis que l'on est bloqué chez soit. Orange devrait lever la limite en données au plus vite !

 

 

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Sais-tu si des actions sont prises en parallèle des discussions de ce forum ? 

Pisteur confirmé

 • 

8 Berichten

Problème similaire ! Après 1h25 au tel, on m'a proposé la solution suivante : achat de recharges à 10 € ( on télétravaille à deux), donc avec 20 € on tient 3 jours ... autre solution : acheter une haute flybox etvprendre un abonnement d'un an ! Nous sommes les oubliés ! Et si on n'a pas d'abonnement internet classique, c'est juste parce que c'est impossible dans la rue où nous habitons ! 

Pisteur expérimenté

 • 

24 Berichten

hello,

mes heures pleines sont épuisées télétravail oblige et my flybox ne passe pas en heures creuses le week-end et soir!   impossible d'avoir de l'aide d'orange (hier ils m'ont presque envoyé me faire voir!  pourtant j'étais calme et poli et compréhensif).   Chez ma compagne chez proximus  ils ont levé les limites et les restrictions bande passante!   franchement pas satisfait

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Ojm

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Dans la même situation... Si c’est un problème de capacité du réseau 4G, alors qu’on m’explique pourquoi Orange propose d’acheter des extensions (à prix complètement extortionnaires, vu que la situation est inattendue et inédite pour les clients) ou de racheter une deuxième Flybox (pour un an?!?) - solutions qui mettent autant de pression sur le réseau que de faire un geste pour augmenter le forfait de leurs clients coincés à la maison...

Je comprends qu’ils ne veuillent pas passer en illimité, mais au moins un forfait moins scandaleux (e.g 20€ de plus pour doubler la capacité), ce serait le moins qu’ils puissent faire! Surtout quand on voit que la concurrence est beaucoup plus généreuse...

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Je les ai également contacté via Facebook Messenger, sans réponse... Une idée pour faire réagir Orange ?

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Moi ils ont fini par me répondre! Et de manière très encourageante 😊: Bonjour Elisabeth, Nous nous excusons pour le délai de réponse. :s J'ai une bonne nouvelle pour vous 👏, à partir du 06/04, vous allez recevoir gratuitement 50 Go de données supplémentaires sur votre flybox. Les 50 Go supplémentaires seront automatiquement ajoutés au compte et resteront valides pendant 40 jours. Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Pisteur confirmé

 • 

8 Berichten

Super nouvelle, espérons que ce soit pour tous les utilisateurs ! 

Pisteur expérimenté

 • 

24 Berichten

hello,

en tout cas rien d'officiel sur la page facebook et le FAQ.

J'espère qu'ils ne vont pas faire du cas par cas.

 

Pisteur expérimenté

 • 

24 Berichten

Alors, avez-vous obtenu les gigs supplémentaires?

Moi j'ai envoyé un mp sur facebook mais pas de réponse pour l'instant.

 

 

Apprenti pisteur

 • 

1 Bericht

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous en télétravail avec un forfait flybox explosé!  Même plus possible de travailler... Est-ce que quelqu’un a finalement obtenu une réponse et un geste de la part d’orange?

Merci

Pisteur expérimenté

 • 

24 Berichten

BON,

les compteurs avaient été remis à zéro,  merci Orange pour ce geste.

MAIS la bande passante était toujours réduite à 0,5/0,5!   Ce qui rendait inutile le beau geste d'Orange.

CEPENDANT, j'ai acheté un pack 5gb à 5€ et l'étranglement a disparu.

Pour combien de temps?    Pour le volume de 5gb?   ou pour l'entiereté de l'abonnement?

Suite au prochain épisode.

Merci Orange de nous maintenir actif pendant cette période de confinement (ceci-dit j'avais déjà bien assez de travail avant!).

Loading...