Profiel van domi26

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Airbox 4G - toujours pas activée après 6 semaines - impossible de savoir où ça en est !!!

Bonjour,

J'ai rejoint Orange ce mercredi 23/07.

J'ai demandé le service confort: avec l'Airbox 4G+ fournie: je l'ai bien reçue, mais c'est débrouilles-toi...!

Carte SIM insérée, boîtier chargé, carte SIM non reconnue depuis 3 jours...

J'ai sonnée beaucoups de fois au service clientèle, et passé beaucoup d'heures... on m'a juste baladé de service en service... pour un service confort, c'est loin d'être le cas...

Si c'était juste pour avoir la passerelle WIFI (booster), je n'avais pas besoin de payer 10 euros par mois...

En attendant, un dossier est ouvert, et le boîtier ne fonctionne toujours pas.

J'en ai réellement besoin quand je suis en télétravail, et qu'il y a des problèmes sur le réseau câblé!

Que faut-il faire pour que ça bouge?

Dans le pire des cas, je résilie le servie confort dans les 14 jours du contrat... 

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Bonjour,

Je commence à regretter amèrement d'être passé de chez VOO à Orange...

J'ai un service PREMIUM payant à 10 euros par mois, et le résultat est .... ZERO service....

Moins de service que ça, c'est impossible...

Pour avoir un service ZERO moins cher, j'aurais dû aller chez HEY alors... 

2 Berichten

Bonjour, exactement le meme problème …. Carte SIM non reconnue… j’ai appelé il ne comprenne pas et mon dit de passer en boutique je l’ai fais mais je suis tomber sur un vendeur qui ne connaissais pas le produit du coup ça ne ma pas avancer…

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Bonjour,

Bonne chance: 

• Forum ici: zéro réponse, zéro service... sur VOO, tu avais une réponse dans la demi-journée...
  • Instagram: réponse dans les 3-4 jours... très utile...
  • Facebook, idem
  • Par téléphone: tu vas passer ton temps, tous les jours pendant presque une semaine, pour que ce soit solutionné...

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

De mieux en mieux maintenant:

la carte activée pour l'airbox est considérée comme abonnement gsm, en plus de mes abonnements...

Il faut désactiver cette carte, et activer une carte reçue par courier postal, une semaine après l'installation par le technicien...

J'ai l'impression de me retrouver 20 ans en arrière... du temps de Mobistar, rien n'a évolué depuis en ce qui concerne le SAV...

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Presque 2 semaines, et toujours pas d’airbox…

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Et maintenant, je dois aller en boutique, ils ne savent rien faire...

Pire service que ça, tu meurs!

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

En boutique, ça n'a pas marché non plus, le problème est escaladé...

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Un mois, et l’Airbox n’est toujours pas activée… il est où le dépannage promis en 24h pour le service confort…!

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Après presque 6 semaines, l’Airbox n’est toujours pas active…

C’est très long pour une activation d’une carte SIM dans un simple boîtier 4G…

Le suivi administratif est très mauvais…

Pisteur confirmé

• 

14 Berichten

Activée après 2 mois…

Loading...