Profiel van Kabandah

3 Berichten

Comment recharger sa Flybox ?

Bonjour, 

J'ai une fly box depuis quelques mois mais pour la première fois, j'ai dépassé mon nombre de data et j'aimerai acheter une recharge. 

Le site m'indique que je peux en acheter une sur mon espace client mais impossible de trouver où cela se trouve dans l'espace client. 

Quelqu'un pour m'aiguiller svp ? 

Geaccepteerde oplossing

Officiële oplossing

Community Manager

• 

1.3K Berichten

Bonjour @Kabandah ,

Vous pouvez ajouter une recharge de 5 Go ou 10 Go pour retrouver une vitesse normale après dépassement du volume inclus, directement depuis votre Espace client.
Pour cela, connectez-vous, sélectionnez votre Home Flybox dans la vue d’ensemble, puis cliquez sur l’option « Recharger » pour ajouter la recharge souhaitée.

Si vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client (par exemple si vous n’êtes pas l’administrateur du contrat), vous pouvez également contacter notre support client. Ils pourront ajouter la recharge pour vous via le 5000 ou nos réseaux sociaux (Facebook / Instagram).

Belle journée,

Rizlaine

3 Berichten

Bonjour, 

Merci de votre réponse. Mon problème est que je ne trouve pas où se trouve l'option pour recharger.

Cdlt

Super User

• 

7.8K Berichten

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, mais une alternative

• Allez en magasin et demandez une surf extra card pour votre abonnement mobile d'Orange
  • Enlevez le code pin de la  surf extra card
  • Et mettez-la dans la flybox
  • Arrêtez l'abonnement de  la flybox
  • changez de plan tarifaire pour votre  abonnement mobile
  • Coût de l’opération
    •  + 40 pour Orange mobile unlimited
    • - xxx le coût de votre  abonnement mobile actuel
    • + 3 EUR pour la  surf extra card
    • - 28 EUR pour l'abonnement de la Flybox
  • Résultat
    • plus d'heures creuses/pleines
    • plus de 150 GB, mais 300 à partager entre la flybox et votre smartphone

cdlt

3 Berichten

Bonjour, 

Merci pour votre conseil, je vais regarder à cela. 

Bien à vous 

Loading...