1 Bericht

Connexion internet

Bonjour à tous, 

Faut-Il lancer un avis de recherche à propos des équipes de maintenance réseau d’Orange?? 

en effet, malgré notre compte pro nous sommes coupés des services depuis mercredi de maintenance semaine dernière… appeler le service dépannage relève de l’aberration car on tombe n’importe où avec des gens qui ne peuvent rien faire…? Est-ce normal? Aucune réponse mais pour encaisser les factures, pas de souci! Service en-dessous de tout!!! 

Officiële oplossing

Moderator

• 

204 Berichten

Bonjour @Creathome,

Je tiens à exprimer mes sincères excuses pour les désagréments que vous êtes en train de rencontrer en ce moment. Cependant, il est important de noter que nous sommes un forum d'entraide où les membres partagent leurs expériences et leurs conseils. Vous ne recevrez donc pas de réponse "officielle" ici. Je vous encourage vivement à mentionner votre code postal dans votre message et à poser la question de savoir si d'autres personnes rencontrent également des problèmes similaires. Cela pourrait vous aider à obtenir des informations utiles et à établir des contacts avec d'autres utilisateurs qui vivent des situations comparables.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•