plimoside88
+ nog 6
53 Berichten
Bonjour, j'ai lancé plusieurs sujets ici sur la flybox et je n'ai eu vraisemblablement aucune réponse.
Le problème est que c'est impossible d'avoir des mises à jour de la flybox orange.
Si je vais dans un magasin orange, j'aurai probablement une nouvelle flybox (ne va t on pas me la compter en deux abonnements ?). Mais sera t il possible dans l'avenir, de faire aussi des mises à jour ou le même problème se répétera t il comme c'est le cas pour l'instant ?
Est ce que la sécurité pour une connexion via flybox (même mise à jour régulièrement) est aussi "fiable" et sûre qu'une connexion wifi standard (de chez VOO ou PROXIMUS ou autre ) ?
Vraag
•
Bijgewerkt
135
6
0
Geaccepteerde oplossing
Anakim
@plimoside88
Bonjour ,
Au sujet des mises à jours j'en ai jamais eu mes elle à toujours très bien fonctionné et en sécurité je n'ai jamais eu de problème non plus.
Moi j'ai supprimé ma FLYBOX car sens 100GB le soir et WEEKEND et 50 pour la journée c'est peut et chère.
J'ai pris le gros abonnement en mobile et je partage sur mon PC ou TABLETTE avec 300 GB et je peu TELEPHONE envoyez des SMS et allez sur internet aussi.
Et j'ai largement assez en GB par mois et ça mache aussi bien si pas mieux car j'ai la 5 G en plus et pas la FLYBOX qui est 4 G+
0
0
plimoside88
+ nog 6
Bonjour, merci pour vos différentes réponses. Cela ne répond toujours pas à mes questions. Est ce que 11.170.61.00.314 est bien la dernière version active que je vois dans mon interface (192.168.1.1) ?
0
0
plimoside88
+ nog 6
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponses concernant les mises à jour de la Flybox orange.
Quand je vais sur l'interface (192.168.1.1), impossible de télécharger des nouvelles mises à jour quand je fais recherche.
De plus , j'ai vu que la version logicielle est : 11.170.61.00.314 .
Est ce la dernière version possible?
Est ce qu'il devrait y avoir eu d'autres versions depuis que je possède la Flybox voilà 8 ans? (pour rassurer)
Est ce que Orange s'occupe lui même automatiquement de faire les mises à jour ?
Une personne de Eset me disait que c'était grave de pas avoir les mises à jour. En plus, le matériel est obsolète.
Dans un shop orange, on m'a dit " si elle marche toujours, nous ne pouvons la remplacer".
Au 5000, on m'a dit une fois de commander une nouvelle flybox via le site .
J'avais peur de payer un "double abonnement".
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'essaie de contacter Orange via tous les moyens et on me répond rien pour me "rassurer" même via leur adresse 'business' aucune réponse depuis des mois.
J'envisage de changer pour un autre fournisseur pour davantage de sécurité, car je serai certain que c'est mis à jour.
Y a t il encore beaucoup de personnes qui possèdent une Flybox?
0
0
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @plimoside88,
Je me suis permis de fusionner plusieurs sujets ensemble, car ceux-ci traitent de la même demande. Je vous invite à ne pas multiplier les posts pour une même demande.
Je vois qu'@Anakim vous a apporté un élément de réponse.
Le but premier du forum est d'être un espace communautaire, pour les questions plus poussées au niveau technique pour le matériel Orange, il est préférable de joindre notre assistance technique pour avoir plus d'informations.
(bewerkt)
0
0
plimoside88
+ nog 6
Bonjour . Est ce que ca offre le meme niveau de sécurité de partager sa connexion?
0
0
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @plimoside88,
Je ne suis pas certain d'avoir compris la question ? Si vous souhaitez partager les données de connexion à la FlyBox, par exemple, à un proche qui vient à votre domicile, ça ne crée pas de souci de sécurité.
Cela peut paraître évident, mais faites juste attention de ne partager les identifiants qu'à des personnes de confiance (pareil que si vous communiquez le mot de passe de votre Wi-Fi à un proche qui vient chez vous).
0
0