2 Berichten
Code identification Edenred non reçu par SMS
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un aura réponse à ma question. Je suis cliente Orange depuis peu. J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur le site d'Edenred (chèques-repas), aussi bien sur le PC de mon travail, le mien, que sur l'application. Subitement, je suis à chaque fois déconnectée (alors que ce n'était jamais le cas avant) et quand je mets mon mail et mon mot de passe, on me dit qu'on va m'envoyer un code par SMS, que je ne reçois jamais. J'ai contacté Edenred, qui m'a dit que c'était normal de recevoir une demande de code d'identification tous les trimestres (depuis des années, c'est la 1ère fois qu'on me le demande) et que c'était Orange qui bloquait la réception de ce genre de message. On m'a donné un code provisoire qui devait fonctionner sur tous les appareils pendant 3 mois, mais une fois que j'ai fermé le site sur le PC et que j'ai réessayé, on m'a redemandé un code. Et quand j'ai voulu me connecter à l'application, tant que j'étais au téléphone avec Edenred, ça ne s'ouvrait pas, et il a suffit que je raccroche pour que l'application s'ouvre (en continuant à me demander un code que je ne reçois pas). Je suis censée téléphoner à chaque fois à Edenred pour avoir un code, mais je me vois mal le faire sans cesse (il m'est déjà arrivé de regarder 2-3 fois sur la même journée quand j'attends mes chèques-repas). Visiblement, le problème vient de Orange, aussi bien pour les sms non reçus que pour l'application bloquée pendant l'appel téléphonique.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et a-t-il été résolu ?

Geaccepteerde oplossing
Officiële oplossing
FallonL
Modérateur
•
50 Berichten
Bonjour @Steph1984,
Avez-vous pu contacter notre service technique pour vérifier les paramètres avec eux ? 🙂
Petit conseil : nous suggérons fréquemment aux clients d'envoyer "TEST" au numéro à 4 chiffres par lequel vous devriez recevoir le code d'identification, puis de réessayer l'envoi du SMS 24 heures plus tard, cela débloque parfois la situation ! 🙂
N'hésitez pas à contacter le support technique via le 5000, via le Chat ou via les réseaux sociaux !
0
Steph1984
2 Berichten
Bonjour, un grand merci pour la solution du test sur le numéro à 4 chiffres, cela a fonctionné.
Par contre, cela n'explique pas pourquoi l'application Edenred ne veut pas s'ouvrir quand je suis au téléphone.
0
0